Réponses
  1. MagneR
    12/03/26, 14:56
    Message de Ozouzouu
    Bonjour à nouveau,

je me trouve toujours dans la même situation, CAQ reçu depuis le 25 mai, je n'ai pas de news de mon permis d'études depuis le 5 juin.

C'est donc entendu qu'il ne faut pas tenter une arrivée à la douane sans les papiers ? Je suis de plus en plus tentée, le retard sur le traitement de mon dossier est très étrange car je n'ai jamais reçu ma lettre de collecte pour les données (pourtant bien payé).

Ircc répond timidement à mes formulaires WEB, en ayant même souligné la dernière fois qu'il me recontacterait "s'ils avaient besoin de plus d'informations, ou quand une décision sera prise".
    Cela veut-il dire que je peux recevoir mon permis sans poser mes empruntes ?
    Merci de votre réponse.
    Bonjour les Pvtistes !!

Je veux être garante financière pour le projet d'étude pour le Canada du petit fils à ma tante ( grande soeur à ma mère). Malheureusement, ses parents et oncles ( mes cousins) n'ont pas assez de moyens financiers.

J'aimerai savoir si le lien de parenté est trop éloigné? Je dispose des documents prouvant notre lien de familiarité.

Ma mère est sa grande tante, et mon petit frère (déjà au canada) et moi disposons des fonds nécessaires avec preuves de revenus.

Que faire Svp??

Merci infiniment !!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans