Hello à tous,
Voilà ma situation : j'ai fait une demande de PVT qui a été acceptée. J'ai appris entre temps que je ne pouvais pas suivre la formation que j'ai prévue (qui
n'est pas une formation universitaire) avec
le PVT.
Il me faut donc demander un permis d'études ? Je pense partir en septembre. Il vaut mieux que je parte avec le permis d'études, puis après les 6 mois de formation, que je fasse valider
le PVT ? Mais l'ayant obtenu en janvier, je dois le faire valider avant janvier 2012, et donc avant la fin de ma formation...
Merci pour vos conseils !
Salut à tous,
Je suis actuellement en attente de ma LI et je m'inquiète du fait de faire des études en même temps. En effet, j'ai entamé des démarches pour obtenir l'équivalence de mon diplôme français et mon ordre professionnel me demande de compléter des cours (3 crédits dans une matière et 6 crédits dans une autre). Je sais que nous ne pouvons pas suivre plus de 6 mois de cours, mais est-ce que cela a changé maintenant que
le PVT est passé d'1 an à 2 ans? Et surtout, comment comptent-ils les "mois"? S'agit-il uniquement du temps que tu passes inscrit à la fac? Même si c'est seulement 1 cours de 3h par semaine?
Merci d'avance pour vos réponses je suis un peu perdue et ne sait pas où trouver l'info...