Quelqu'un est déjà passé par chronopost?
J'ai envoyé les documents pour le CAQ mardi dernier...je regarde le suivi en ligne.
La dernière info que j'ai date de mercredi dernier 1h50 du matin...mon courrier était à roissy attendant la prochaine liaison aérienne;.
Donc je flippe, car depuis pas de news, donc je ne sais si c'est leur site internet qui ne se met pas à jour ou si ça veut dire que mes documents sont toujours en france à attendre un avion...pour 58€, ce serait le bonbon!
Bref, demain en journée je tenterai d'avoir le service client en ligne (qui est sensé être ouvert jusque 19h, mais quand t'appelle vers 18h20 - le plus tot que je peux vu mes journées - tu as droit à un message en boucle demandant de rappeler ultérieurement)...Donc bon, je stress quelque peu, car déjà que j'ai mis un mois à recevoir la lettre de l'école originale (avec le tampon imprimé), s'il faut réattendre un courrier je n'ai pas finis :/ Surtout qu'il faut le tampon quoiqu'il arrive je crois, donc si j'imprime la lettre par mon imprimante il n'y a que la signature du registaire, mais pas de tampon...