Ca fait plaisir de lire ces expériences ça nous permet à nous, futurs étudiants, de ne pas être "totalement" dans l'inconnu même si ce sera quand même tout nouveau pour nous

En tout cas vos témoignages sont vraiment positif dans le sens ou vous m'avez l'air d'être des battantes !
@Alssnmar c'est pas la 1ere fois qu'on me dit qu'il faut se rapprocher des associations étudiantes du coup je prends doublement note !
Par contre vous parlez beaucoup de travaux en groupe et au vue de vos expériences ça n'a pas l'air toujours facile...
@Charlotte 22 sympa la fille avec qui tu travailles. J'espère pouvoir rester zen face à ce genre de situation si cela m'arrivait...
Je commence à l'UQAM en certificat administration des services en septrembre.
J'envisage de m'inscrire aux cours dès l'ouverture le 25 avril donc je commence à faire mes choix.
Comment ça se passe en fait ? Je dois d'abord choisir x cours pour le semestre d'automne puis à la fin de la session je choisis x nouveaux cours pour le semestre d'hiver ? Ou le 25 avril je choisis tout de suite tous mes cours pour l'année ? (PS : J'en ai 3 obligatoires + 7 à choisir)
Vous avez fait combien de cours vous par semestre ?
Si je veux étaler mes cours sur le semestre d'été c'est possible ?
J'aimerais faire ça pour avoir un permis de travail post diplome plus long (12 mois du coup au lieu de 8 mois)