1. #4141
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de GeraldineH
    Entre dans ta demande au niveau de vérifier... Tu verras qu'une des étapes à changer
    C'est fait!
    Bizarrement, il n'ya aucun changement. Tout est intact comme il y'a de cela 9 semaines.
    Honnêtement, je commence à regretter d'avoir choisi le Canada

  2. #4142
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de Kamflo
    Corazon bsr suis dans la même situation que toi suis du Cameroun
    Bonsoir Kamflo.
    Ah bon!
    Et votre date de soumission?

  3. #4143
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de Kamflo
    Corazon bsr suis dans la même situation que toi suis du Cameroun
    Depuis le 01/04/2019 que j'ai fais ma demande jusqu'à présent j'ai rien reçu et ma rentrée c'est le 03/09 quelqu'un peut-il m'informer par rapport merci bien


  4. #4144
    Avatar de GeraldineH1
    26 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Kamflo
    Depuis le 01/04/2019 que j'ai fais ma demande jusqu'à présent j'ai rien reçu et ma rentrée c'est le 03/09 quelqu'un peut-il m'informer par rapport merci bien
    as tu lié ta demande à ton compte cic? Tu n'as pas eu de mise à jour?

  5. #4145
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de GeraldineH
    as tu lié ta demande à ton compte cic? Tu n'as pas eu de mise à jour?
    Oui j'ai lié depuis 10 semaines il vérifie mes antécédents et j'ai envoyé un mail ils disent qu'ils sont en attente de mes résultats sécuritaire ça veut dire quoi

  6. #4146
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de Kamflo
    Depuis le 01/04/2019 que j'ai fais ma demande jusqu'à présent j'ai rien reçu et ma rentrée c'est le 03/09 quelqu'un peut-il m'informer par rapport merci bien
    Wow!
    T'as fait un dépôt papier ou en ligne?Pour quel programme?

  7. #4147
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Dépôt papier ,je suis admis au CCNB campus de Bathurst en administration des affaires comptabilité

  8. #4148
    Avatar de emzy
    yanis 26 ans

    Location
    maroc
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de SaraB7
    Bonjour à tous !

    J'ai fais ma demande de PE le 28 mai 2019 depuis le CRDV de rabat au Maroc. ca fait maintenant 6 semaines toujours pas de réponses.

    J'ai eu la mise à jour au niveau de l'évaluation d'admissibilité il y'a une semaine. Y'a t'il d'autres personnes dans la même situation ?

    Bonjour à tous !

    J'ai fais ma demande de PE le 28 mai 2019 depuis le CRDV de rabat au Maroc. ca fait maintenant 6 semaines toujours pas de réponses.

    J'ai eu la mise à jour au niveau de l'évaluation d'admissibilité il y'a une semaine. Y'a t'il d'autres personnes dans la même situation ?
    Bonjour SaraB7
    Moi, j'ai déposer ma demande PE à Rabat le 19 mars 2019, bientôt 17 semaines. VM le 14/05/2019.
    Toujours pas de réponse à ce jours.
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu les réponses au Maroc, pour la rentrée automne 2019?

  9. #4149
    Avatar de GeraldineH1
    26 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Kamflo
    Oui j'ai lié depuis 10 semaines il vérifie mes antécédents et j'ai envoyé un mail ils disent qu'ils sont en attente de mes résultats sécuritaire ça veut dire quoi
    Je ne sais pas ein peut-être ça a un rapport avec la vérification des antécédents. Ils t'ont dit ça quand?

  10. #4150
    Avatar de Mioty
    39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    12
    Message de DreshaL
    Salut

    je je ne sais pas, mais, il n’existe pas un programme pour réunir la famille si tu déjà là-bas au Canada ?
    Je suis moi même étudiante, donc c'est pas encore possible pour le regroupement.
    Mais j'attends de voir le CD et procéder à une nouvelle demande.

  11. #4151
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de GeraldineH
    Je ne sais pas ein peut-être ça a un rapport avec la vérification des antécédents. Ils t'ont dit ça quand?
    Depuis plus d'un mois que j'ai envoyé le mail et ils m'ont répondu cela

  12. #4152
    Avatar de audryana
    34 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Bonjour, svp j’aimerais savoir si c’est obligatoire de mettre le nombre d’enfants en charge du garant dans la prise en charge
    Ps: pour ma première demande j’avais mis mais on me dit que c’est pas important et je ne compte plus mettre j’ai besoin de conseil. Merci d’avance

  13. #4153
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de Kamflo
    Depuis plus d'un mois que j'ai envoyé le mail et ils m'ont répondu cela
    Un mois pour te répondre un mail oh la la, c’est beaucoup

  14. #4154
    Avatar de SaraB7
    Sara

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de emzy
    Bonjour SaraB7
    Moi, j'ai déposer ma demande PE à Rabat le 19 mars 2019, bientôt 17 semaines. VM le 14/05/2019.
    Toujours pas de réponse à ce jours.
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu les réponses au Maroc, pour la rentrée automne 2019?
    C'est grave ma copine a fait sa demande à Rabat le 1er avril elle a été convoqué pour la VM 8 semaines après et elle a reçu son PE deux semaines apres la VM. Je pense que tu dois les relancer ca fait quand meme 6 semaines de plus que les delais normaux.

  15. #4155
    Avatar de mouctarmar
    28 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Corazon19
    Énormément de temps même.
    Je commence à perdre espoir très honnêtement.
    Oui souleymane vraiment moi j'ai fait ma demande de permis d'étude et fourni mes données biométriques au CRDV Conakry depuis le 28 Juin 2019 et sa fait 2 semaines maintenant depuis sa silence je n'ai reçu aucun accusé de reception de la part de l'ambassade au Senegal ??Quelqu'un peut il m'eclairer un peu s'il vous plait ??c vraiment flipant surtout que ma rentrée est pour le 4 Septembre et à cette allure je risque de rater cette date??Quelqu'un peut partager son experience s'il vous plait??

  16. #4156
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Eux au moins ils ont reçu un message ,moi depuis plus de 3 mois j'ai rien reçu

  17. #4157

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de mouctarmar
    Oui souleymane vraiment moi j'ai fait ma demande de permis d'étude et fourni mes données biométriques au CRDV Conakry depuis le 28 Juin 2019 et sa fait 2 semaines maintenant depuis sa silence je n'ai reçu aucun accusé de reception de la part de l'ambassade au Senegal ??Quelqu'un peut il m'eclairer un peu s'il vous plait ??c vraiment flipant surtout que ma rentrée est pour le 4 Septembre et à cette allure je risque de rater cette date??Quelqu'un peut partager son experience s'il vous plait??
    Moi en liant ma demande trois jours après le dépôt c'est à dire le 26 juin j'ai vu " nous vérifions vos antécédents " puis 4 à 5 jours après vers le 1er juillet j'ai eu une mise à jour " évaluation des critères d'admissibilité a démarré " jusqu'à là ça continue. J'ai déposé au Niger acheminé vers Dakar. Pour toi tu en est où pour le suivi en ligne?

  18. #4158
    Avatar de PatrickZ2
    Patrick

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de shikamaru
    Bonjour ,

    Deux semaines après avoir fait ma demande d'étude en ligne , j'ai reçu une invitation pour effectuer une visite médicale.
    Après l'avoir fait , le docteur désigné me dit que c'est bon qu'il enverra mon dossier médical à CIC.Et cela fait exactement 8 jours que je n'ai pas reçu de notification sur mon compte en ligne.C'est comme ci je n'ai même pas fait de visite médicale.
    Es-ce normal ?? ou dois-je recontacter le médecin??

    Merci
    Tu es de quelle nationalité ? Tu as fait ta demande depuis quel pays ? Il ne fut pas t'inquiéter, la mise à jour se fera. Essayes de recontacter le médecin et tu lui expliques.

  19. #4159
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de mouctarmar
    Oui souleymane vraiment moi j'ai fait ma demande de permis d'étude et fourni mes données biométriques au CRDV Conakry depuis le 28 Juin 2019 et sa fait 2 semaines maintenant depuis sa silence je n'ai reçu aucun accusé de reception de la part de l'ambassade au Senegal ??Quelqu'un peut il m'eclairer un peu s'il vous plait ??c vraiment flipant surtout que ma rentrée est pour le 4 Septembre et à cette allure je risque de rater cette date??Quelqu'un peut partager son experience s'il vous plait??
    tu dois faire la VM ou pas?, les délais comment après que tu donnes tout l’information, pour moi après les biométriques

  20. #4160
    Avatar de Safi2000
    Safiatou 23 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de mouctarmar
    Oui souleymane vraiment moi j'ai fait ma demande de permis d'étude et fourni mes données biométriques au CRDV Conakry depuis le 28 Juin 2019 et sa fait 2 semaines maintenant depuis sa silence je n'ai reçu aucun accusé de reception de la part de l'ambassade au Senegal ??Quelqu'un peut il m'eclairer un peu s'il vous plait ??c vraiment flipant surtout que ma rentrée est pour le 4 Septembre et à cette allure je risque de rater cette date??Quelqu'un peut partager son experience s'il vous plait??
    Calme toi et patience j'ai fourni mes empreintes biométrique pour ma demande en ligne depuis le 27 mai jusqu'à présent je n'ai aucune nouvelle je suis de Guinée aussi

Page 208 sur 416 ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 308 ...