Réponses
  1. Ahmed31
    22/06/26, 13:08
    Yes c'est bien ça!
    Au moment de déposer ta demande de PE, si tout va bien, tu recevras la demande de biométrie dans la foulée, assez rapidement.

    Bon courage.
  2. AntoineBDK
    23/06/26, 16:41
    Ok, merci encore !
  3. agathehll
    Hier, 10:47
    Message de Pamplemousse07
    Salut, je n'ai rien reçu. Toutefois je pense que ce n'est pas important de recevoir cette lettre car les données biométriques sont censé apparaitre sur ton profil. Dans mon cas j'ai le numéro de référence ainsi que la date d'expiration des données biométriques. Je pense que ça suffit, il ne faut pas t'inquiéter surtout si tu à la lettre d'introduction
    Merci beaucoup de ta réponse !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans