1. #6481
    Avatar de CheikhSambaS
    Cheikh 31 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Uchiwa
    @Cheikh


    Merci bien, oui, je l'aurais d'ici peu...
    Au faite, ta rentrée est prévue pour quand?
    Ma rentrée est pour l'hiver

  2. #6482
    Avatar de CheikhSambaS
    Cheikh 31 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Uchiwa
    @Cheikh


    Merci bien, oui, je l'aurais d'ici peu...
    Au faite, ta rentrée est prévue pour quand?
    mais sur la lettre des cours en présentiel ils ont mis le 15 janvier...or que j'ai pas televerser cette lettre sur ma demande car je ne sais pas comment le faire ... L'attente est insupportable

  3. #6483
    Avatar de Uchiwa
    Taïga 23 ans

    Location
    rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Message de CheikhSambaS
    mais sur la lettre des cours en présentiel ils ont mis le 15 janvier...or que j'ai pas televerser cette lettre sur ma demande car je ne sais pas comment le faire ... L'attente est insupportable
    @Cheikh
    Bonsoir, on partage le même chagrin...l'attente est insupportable !
    Sur ce, Patrick ,lolo 2020,SNI ,Alice,pliz ,etc... sont les mieux placés pour t'aider. Moi,Franchement je ne sais quoi te dire mais toute fois je veux me renseigner dès que c'est bon je te mettrai au parfum d'ici peu. Bonne soirée !

    Uchiwa


  4. #6484
    Avatar de Tamboy
    Tamboy 25 ans

    Location
    Yaoundé, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Uchiwa
    Salut @MamiNo 98
    Oui, la visite médicale est nécessaire...je suis en attente du mail pour la visite médicale, mamino !
    Merci pour ton retour, c'est sympa de ta part ...
    Salut @Uchiwa
    Je suis dans la même situation que toi .
    J'attends le mail de la VM.
    Demande soumise le 25octobre.


  5. #6485
    Avatar de Uchiwa
    Taïga 23 ans

    Location
    rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Message de Uchiwa
    @Cheikh
    Bonsoir, on partage le même chagrin...l'attente est insupportable !
    Sur ce, Patrick ,lolo 2020,SNI ,Alice,pliz ,etc... sont les mieux placés pour t'aider. Moi,Franchement je ne sais quoi te dire mais toute fois je veux me renseigner dès que c'est bon je te mettrai au parfum d'ici peu. Bonne soirée !

    Uchiwa




  6. #6486
    Avatar de Uchiwa
    Taïga 23 ans

    Location
    rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Message de Tamboy
    Salut @Uchiwa
    Je suis dans la même situation que toi .
    J'attends le mail de la VM.
    Demande soumise le 25octobre.
    Salut @Tamboy
    Oui ,on croise les doigts ! Tu es de quelle nationalité? Depuis que tu as soumis ta demande as-tu eu des nouvelles de la part de l'ircc ? Des mails ou des notifications?

  7. #6487
    Avatar de Tamboy
    Tamboy 25 ans

    Location
    Yaoundé, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Uchiwa
    Salut @Tamboy
    Oui ,on croise les doigts ! Tu es de quelle nationalité? Depuis que tu as soumis ta demande as-tu eu des nouvelles de la part de l'ircc ? Des mails ou des notifications?
    Je suis camerounais et toi?

    Bah ils m'ont juste demander après avoir fait mes données biométriques le caq que j'ai televersé dans mon compte et envoyé ,Après cela ils m'ont envoyé un message par mail qu'ils ont reçu le document .
    Depuis la pas de nouvelles.

  8. #6488
    Avatar de Zeeh
    30 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    15
    Bonjour, je réside en France mon dossier PE est en ligne depuis le 5 décembre. J’attends toujours une mise à jour. Est ce que ircc continue à délivrer les PE ?

    bien cordialement

  9. #6489
    Avatar de Uchiwa
    Taïga 23 ans

    Location
    rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Message de Tamboy
    Je suis camerounais et toi?

    Bah ils m'ont juste demander après avoir fait mes données biométriques le caq que j'ai televersé dans mon compte et envoyé ,Après cela ils m'ont envoyé un message par mail qu'ils ont reçu le document .
    Depuis la pas de nouvelles.
    Je suis congolais.
    Je vois

  10. #6490
    Avatar de Patrickdo
    64 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    155
    Message de CheikhSambaS
    mais sur la lettre des cours en présentiel ils ont mis le 15 janvier...or que j'ai pas televerser cette lettre sur ma demande car je ne sais pas comment le faire ... L'attente est insupportable
    @Cheikh
    Au vu de ta demande, si tu souhaites téléverser un document sur le formulaire webIrcc, il suffit de télécharger ce document dans un répertoire que tu crée, ou qui est déjà défini et que tu téléverseras sur le formulaire web ircc en pièce jointe en allant le récupérer dans le répertoire ou tu l'auras placé.
    PATRICK

  11. #6491
    Avatar de Dunkey
    loved 27 ans

    Location
    Bonabérie
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je suis au Cameroun ma rentré est prévue pour le 21 Août 2021 pas chance pour un début j'ai déjà obtenu mon CAQ et je sais pas trop la suite a faire


  12. #6492
    Avatar de JulienA13
    Julien

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour y a t'il des personnes ayant reçu la notification pour la VM au cours de cette semaine ou au cours de ce mois de janvier? Merci de partager avec nous vos dates.

  13. #6493
    Avatar de Hioden
    Maxime 32 ans

    Location
    Rimouski, Québec
    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Bonsoir bonsoir :-)

    Un petit retour sur notre expérience à ce jour :

    Lettre d'admission pour une école reçue en 4 semaines en passant par Québec métiers d'avenir

    Caq demandé le 08/12/2020, pas de retour actuellement.

    Si des personnes ont des délais récents de CAQ (par exemple vous venez de le recevoir), je suis intéressé par la date de dépôt, afin de savoir à quelle date ils en sont dans le traitement des demandes.

    Je fais ma demande depuis la France.

    Belle soirée,

    :-)

  14. #6494
    Avatar de SNi
    SNi
    SNi est déconnecté
    29 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    Message de JulienA13
    Bonjour y a t'il des personnes ayant reçu la notification pour la VM au cours de cette semaine ou au cours de ce mois de janvier? Merci de partager avec nous vos dates.
    Salut @JulienA13 quand as tu déposé ta demande ? On est tous dans l’attente de la VM

    Salut @CheikhSambaS avant de recevoir le message de la VM , ils évaluaient déjà tes critères d'admissibilité ?

  15. #6495
    Avatar de Uchiwa
    Taïga 23 ans

    Location
    rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Message de SNi
    Salut @JulienA13 quand as tu déposé ta demande ? On est tous dans l’attente de la VM

    Salut @CheikhSambaS avant de recevoir le message de la VM , ils évaluaient déjà tes critères d'admissibilité ?
    Bonjour @SNi !
    Tu as soumis ta demande quand ? On partage tous le même chagrin...l'attente est insupportable...


  16. #6496
    Avatar de CheikhSambaS
    Cheikh 31 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de SNi
    Salut @JulienA13 quand as tu déposé ta demande ? On est tous dans l’attente de la VM

    Salut @CheikhSambaS avant de recevoir le message de la VM , ils évaluaient déjà tes critères d'admissibilité ?
    @Patrickdo
    Bah quand je vais televerser les documents avant qu'ils actualisent ça prendra du temps. Donc je vais attendre et croiser les doigts.
    @SNi ils étudient d'abord tes dossiers ensuite ils t'envoient un VM et pour la deuxième partie ils étudient ton admissibilité je crois...je pense que c'est ce qu'ils font

  17. #6497
    Avatar de SNi
    SNi
    SNi est déconnecté
    29 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    Message de Uchiwa
    Bonjour @SNi !
    Tu as soumis ta demande quand ? On partage tous le même chagrin...l'attente est insupportable...
    Le 16 décembre et toujours dans l’attente ... ils évaluent deja les critères d’admissibilités de ta demande ? Ou ça écrit toujours en traitement

  18. #6498
    Avatar de Uchiwa
    Taïga 23 ans

    Location
    rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Message de SNi
    Le 16 décembre et toujours dans l’attente ... ils évaluent deja les critères d’admissibilités de ta demande ? Ou ça écrit toujours en traitement
    La mienne est écrit en cours de traitement....J'ai soumis ma demande le 24 août 2020 et televersé un document supplémentaire le 7 décembre

  19. #6499
    Avatar de Zeeh
    30 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    15
    Message de Uchiwa
    La mienne est écrit en cours de traitement....J'ai soumis ma demande le 24 août 2020 et televersé un document supplémentaire le 7 décembre
    Bonjour demande soumise le 5 décembre et toujours en cours de traitement.

  20. #6500
    Avatar de Uchiwa
    Taïga 23 ans

    Location
    rdc, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Message de Zeeh
    Bonjour demande soumise le 5 décembre et toujours en cours de traitement.
    Bonjour @Zeeh
    J'ai vu récemment ton parcours sur le forum et je nous souhaite de bonne chance ,frère !

Page 325 sur 414 ... 225 275 315 323 324 325 326 327 335 375 ...