Salut à tous,
Petit problème :
1èrement : Mon école m'a envoyé une nouvelle lettre d'admission (pour la même rentrée) mais sur laquelle était inscrit la mention comme quoi ma présence est exigée pour les cours. Jusque là tout va bien.
Dès que je l'ai reçu, je l'ai transmise par le formulaire Web IRCC. Sauf que 2 jours plus tard j'ai reçu ma lettre de correspondance pour le PE. Donc mon nouveau document n'a pas été pris en compte et de toute façon j'avais aussi déjà passé l'étape de pré-admissibilité en Septembre 2020.
L'agent IRCC qui a traité ma demande me répond :
"Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie; cependant, elle diffère des renseignements que nous avons au dossier."

Je ne sais pas bien ce que je dois faire. Est ce que j'essaye de renvoyer le document ? Ou bien ce n'est pas trop grave pour mon passage à la douane et je pourrais leur présenter en direct live cette lettre mise à jour ?
2èmement : je remarque que j'ai pas marqué mon deuxième prénom et je me demande si c'est pour cela que l'agent me répond ainsi (voir photo le
"ET" en gras sur le mail de l'agent)
merci d'avance les amis :-)