ROSALIE 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    C'est bizarre en effet, tu avais bien déposé une demande complète, il n'y a aucun document supplémentaire en attente ?

Il faudrait que tu essayes de les contacter. Du Canada on peut les appeler, si tu as encore des connaissance sur place, tu peux peut-être leur demander d'essayer de les joindre par téléphone pour toi.
    Oui! Demande complète, aucun document en attente, aucun message de leur part...

J'ai peut être un moyen de les appeler sur place mais sur quel numéro? (ou sur quel page trouver le numéro parce que j'ai déjà essayé de trouver mais sans succès)

Merci pour ton aide

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de rcottez
    Oui! Demande complète, aucun document en attente, aucun message de leur part...

J'ai peut être un moyen de les appeler sur place mais sur quel numéro? (ou sur quel page trouver le numéro parce que j'ai déjà essayé de trouver mais sans succès)

Merci pour ton aide
    Il y a ce numéro 1-888-242-2100

J11
    J11 est déconnecté
    25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Ade22
    Demande la lettre d'acceptation au près de ton université
    Marentré était normal en septembre j’avais fait un report pour janvier est-ce que l’école pourra encore me donner la lettre d’attestation provinciale et si c’est le cas le délai peut environ être combien de jours ?

19 ans

Likes reçus
    3
    Message de J11
    Marentré était normal en septembre j’avais fait un report pour janvier est-ce que l’école pourra encore me donner la lettre d’attestation provinciale et si c’est le cas le délai peut environ être combien de jours ?
    Si tu avais déjà eu un lettre d'attestation l'université ne peux plus t'en donner mais si tu n'as jamais eu cette lettre tu peux toujours demander

J11
    J11 est déconnecté
    25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Ade22
    Si tu avais déjà eu un lettre d'attestation l'université ne peux plus t'en donner mais si tu n'as jamais eu cette lettre tu peux toujours demander
    S’il te plaît ça peut prendre environ comment de jour pour que l’école me donne ça ?
    tu es déjà au Canada ?🌝

19 ans

Likes reçus
    3
    Message de J11
    S’il te plaît ça peut prendre environ comment de jour pour que l’école me donne ça ?
    tu es déjà au Canada ?🌝
    Ça dépend une école à une autre, pour moi c'était juste un mois. Tu devra payer une partie de tes frais d'étude renseigne toi d'abord auprès de l'école avant tout

19 ans

Likes reçus
    3
    Message de J11
    tu es déjà au Canada ?🌝
    Ma rentré est pour janvier j'irai début janvier

8. J11

J11
    J11 est déconnecté
    25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Ade22
    Ma rentré est pour janvier j'irai début janvier
    Mes félicitations

22 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir, je viens à vous pour un renseignement.

J'ai demandé le CAQ le 14 octobre 2024 et j'ai pas de retour actuellement. Et je voulais savoir si des personnes qui sont dans la même situation que moi ont demandés leurs CAQ à la même période que moi, je suis intéressé par la date de dépôt pour voir où ils en sont dans le traitement de leurs demandes.

Merci beaucoup, bonne soirée !!!!

aina 45 ans

Likes reçus
    1
    Message de derty302

J'ai demandé le CAQ le 14 octobre 2024 et j'ai pas de retour actuellement. Et je voulais savoir si des personnes qui sont dans la même situation que moi ont demandés leurs CAQ à la même période que moi, je suis intéressé par la date de dépôt pour voir où ils en sont dans le traitement de leurs demandes.

Bonjour, j’ai fait ma demande de CAQ le 07/10 et j’ai reçu la réponse le 14/11. Par contre, pour mes enfants, j’ai déposé le 14/10 et pas de réponse à ce jour.

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir, @ derty302 je suis dans la même situation
    CAQ envoyé depuis le 14/10 et toujours pas de réponse

25 ans

Likes reçus
    0
    Message de derty302

Bonsoir,
    Je suis dans la même situation, CAQ envoyé depuis le 14/10 et toujours pas de réponse

Page 425 sur 425 ... 325 375 415 423 424 425