ROSALIE 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    C'est bizarre en effet, tu avais bien déposé une demande complète, il n'y a aucun document supplémentaire en attente ?

Il faudrait que tu essayes de les contacter. Du Canada on peut les appeler, si tu as encore des connaissance sur place, tu peux peut-être leur demander d'essayer de les joindre par téléphone pour toi.
    Oui! Demande complète, aucun document en attente, aucun message de leur part...

J'ai peut être un moyen de les appeler sur place mais sur quel numéro? (ou sur quel page trouver le numéro parce que j'ai déjà essayé de trouver mais sans succès)

Merci pour ton aide

Enola

Likes reçus
    1 296
    Message de rcottez
    Oui! Demande complète, aucun document en attente, aucun message de leur part...

J'ai peut être un moyen de les appeler sur place mais sur quel numéro? (ou sur quel page trouver le numéro parce que j'ai déjà essayé de trouver mais sans succès)

Merci pour ton aide
    Il y a ce numéro 1-888-242-2100

J11
    J11 est déconnecté
    25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Ade22
    Demande la lettre d'acceptation au près de ton université
    Marentré était normal en septembre j’avais fait un report pour janvier est-ce que l’école pourra encore me donner la lettre d’attestation provinciale et si c’est le cas le délai peut environ être combien de jours ?

19 ans

Likes reçus
    4
    Message de J11
    Marentré était normal en septembre j’avais fait un report pour janvier est-ce que l’école pourra encore me donner la lettre d’attestation provinciale et si c’est le cas le délai peut environ être combien de jours ?
    Si tu avais déjà eu un lettre d'attestation l'université ne peux plus t'en donner mais si tu n'as jamais eu cette lettre tu peux toujours demander

J11
    J11 est déconnecté
    25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Ade22
    Si tu avais déjà eu un lettre d'attestation l'université ne peux plus t'en donner mais si tu n'as jamais eu cette lettre tu peux toujours demander
    S’il te plaît ça peut prendre environ comment de jour pour que l’école me donne ça ?
    tu es déjà au Canada ?🌝

19 ans

Likes reçus
    4
    Message de J11
    S’il te plaît ça peut prendre environ comment de jour pour que l’école me donne ça ?
    tu es déjà au Canada ?🌝
    Ça dépend une école à une autre, pour moi c'était juste un mois. Tu devra payer une partie de tes frais d'étude renseigne toi d'abord auprès de l'école avant tout

19 ans

Likes reçus
    4
    Message de J11
    tu es déjà au Canada ?🌝
    Ma rentré est pour janvier j'irai début janvier

8. J11

J11
    J11 est déconnecté
    25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Ade22
    Ma rentré est pour janvier j'irai début janvier
    Mes félicitations

23 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir, je viens à vous pour un renseignement.

J'ai demandé le CAQ le 14 octobre 2024 et j'ai pas de retour actuellement. Et je voulais savoir si des personnes qui sont dans la même situation que moi ont demandés leurs CAQ à la même période que moi, je suis intéressé par la date de dépôt pour voir où ils en sont dans le traitement de leurs demandes.

Merci beaucoup, bonne soirée !!!!

aina 45 ans

Likes reçus
    1
    Message de derty302

J'ai demandé le CAQ le 14 octobre 2024 et j'ai pas de retour actuellement. Et je voulais savoir si des personnes qui sont dans la même situation que moi ont demandés leurs CAQ à la même période que moi, je suis intéressé par la date de dépôt pour voir où ils en sont dans le traitement de leurs demandes.

Bonjour, j’ai fait ma demande de CAQ le 07/10 et j’ai reçu la réponse le 14/11. Par contre, pour mes enfants, j’ai déposé le 14/10 et pas de réponse à ce jour.

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir, @ derty302 je suis dans la même situation
    CAQ envoyé depuis le 14/10 et toujours pas de réponse

25 ans

Likes reçus
    0
    Message de derty302

Bonsoir,
    Je suis dans la même situation, CAQ envoyé depuis le 14/10 et toujours pas de réponse

Abdoulaye

Likes reçus
    0
    Bonjour comment allez-vous ?
    j’ai eu deux refus de ma demande de permis d’études en ligne car l agent n est pas convaincu que j ai la capacité financière en me disant que mes fonds disponibles ne sont pas suffisants
    que me conseillez vous de faire ?
    j ai relancé une nouvelle demande le 10 novembre 2024
    alor ke ma rentrée est le 6 janvier 2025

avez vous des idées pour m aider a accélérer ma demande
    J attend vos commentaires merci

Timo 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de derty302

Bonjour @derty302,

Je suis exactement dans la même situation et toujours pas de nouvelle!
    Sinon des nouvelles de votre part ?

Merci d'avance, et excellente journée!

aina 45 ans

Likes reçus
    1
    Message de Zangief
    Bonjour @derty302,

Bonjour, j'ai reçu hier pour mes enfants. Demande faite le 14/10, réponse reçue le 25/11. N'hésitez pas à les appeler. Je les ai appelés jeudi 21/11. Bon courage

23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Zangief
    Bonjour @derty302,

Bonjour, alors oui j'ai eu des nouvelles et ça s'est fait très vite. Je vous partage les dates clés de mes demandes :

18/07 : Demande admission en maitrise à l'UQAM
    26/09 : Lettre admission UQAM
    14/10 : Demande CAQ
    22/10 : Demande permis d'études ( j'ai demandé avant de recevoir le CAQ pour gagner du temps, j'ai envoyé à l'IRCC l'accusé de réception du CAQ en attendant de recevoir le CAQ )
    23/10 : Lettre des données biométriques
    24/10 : Données biométriques faites à Lyon
    22/11 : Délivrance du CAQ ( je l'ai envoyé le même jour à l'IRCC )
    25/11 : Lettre de validation des données biométriques
    25/11 : Délivrance de la lettre d'introduction du permis d'études

Bon courage à vous tous dans vos demandes !!!!!

aina 45 ans

Likes reçus
    1
    Message de derty302
    Bonjour, alors oui j'ai eu des nouvelles et ça s'est fait très vite. Je vous partage les dates clés de mes demandes :

18/07 : Demande admission en maitrise à l'UQAM
    26/09 : Lettre admission UQAM
    14/10 : Demande CAQ
    22/10 : Demande permis d'études ( j'ai demandé avant de recevoir le CAQ pour gagner du temps, j'ai envoyé à l'IRCC l'accusé de réception du CAQ en attendant de recevoir le CAQ )
    23/10 : Lettre des données biométriques
    24/10 : Données biométriques faites à Lyon
    22/11 : Délivrance du CAQ ( je l'ai envoyé le même jour à l'IRCC )
    25/11 : Lettre de validation des données biométriques
    25/11 : Délivrance de la lettre d'introduction du permis d'études

Bon courage à vous tous dans vos demandes !!!!!
    Bonjour
    Je ne savais pas qu'on pouvait déposer la demande IRCC sans le CAQ. Et quel numéro est-ce que tu as renseigné dans la partie N° CAQ et période de validité sans la lettre CAQ?

Bardi 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde j'ai déposé mon caq le 12 octobre et j'ai pas reçu la réponse

Bardi 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de derty302

Oui c'est le même problème j'ai déposé le 12 octobre et acun réponse

16 ans

Likes reçus
    1
    Message de Elikes
    Bonjour
    J'aimerai savoir s'il y'en a ici qui ont eu a faire une visite médicale préalable sans avoir reçu l'invitation de IRCC mais après avoir soumis sa demande de PE.
    Car en attendant la lettre d'IRCC j'avais fait la VM par anticipation et lorsque IRCC m'a envoyé faire la VM j'ai juste fait signer le formulaire par les medecins qui m'avaient reçu et soumis les examens et la fiche signée par fomulaire web.
    seulement ca fait trois semeines qu'on a soumis et depuis aucune actualisation du dossier de la part de IRCC.Pas d'info s'ils ont reçu les resultats soumis ou pas.
    Quelq'un ici a til deja procédé ainsi? Quel delai d'attente moyen avez vous eu entre la soumission des résultats par formulaire web et la demande de depot du passeport?
    La suite

Page 425 sur 426 ... 325 375 415 423 424 425 426