25 ans

Likes reçus
    5
    Message de Oodd
    Je comprends aussi que l'évaluation est en cours...youppi
    À voir... si c'est le cas ça n'aura pris "que" 9 jours, en espérant que le reste soit plus rapide! Finalement as-tu appeler ?

Aude 53 ans

Likes reçus
    11
    Message de mbld
    À voir... si c'est le cas ça n'aura pris "que" 9 jours, en espérant que le reste soit plus rapide! Finalement as-tu appeler ?
    J'e n'ai pas réussi, je pense que mon forfait ne me le permet pas, je n'ai pas de fixe. J'ai tenté le message mais m'attends à une réponse type.

huld 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de mbld
    Si ton dossier est traitée dans arrima tu devrais avoir statut du dossier compléter et non déposé

Lionel 42 ans

Likes reçus
    13
    Qui a t-il dans le fichier joint comme info ?

25 ans

Likes reçus
    5
    Message de yonl33
    Qui a t-il dans le fichier joint comme info ?
    Voilà ce qu’il y a dans le fichier joint. veracite.jpg

Lionel 42 ans

Likes reçus
    13
    donc ton dossier est en cours d'instruction après plus de 10 semaines !!!

25 ans

Likes reçus
    5
    Message de yonl33
    donc ton dossier est en cours d'instruction après plus de 10 semaines !!!
    Effectivement, vivement d’avoir une réponse officielle on va dire… et toi toujours pas de nouvelles de ton coter ?

Priscillia 30 ans

Likes reçus
    6
    Message de mbld
    Voilà ce qu’il y a dans le fichier joint. veracite.jpg
    C'est ça que j'ai reçu le 21 mars ! J'espère que ça veut dire que je vais aussi recevoir des nouvelles. J'espère que tu auras une réponse rapidement.

25 ans

Likes reçus
    5
    Message de PriscilliaM
    C'est ça que j'ai reçu le 21 mars ! J'espère que ça veut dire que je vais aussi recevoir des nouvelles. J'espère que tu auras une réponse rapidement.
    Une connaissance avait le même problème et elle à reçue un mail à l’instant pour une mise à jour dans son dossier et elle à eu son CAQ. Elle à eu la lettre de vérification une semaine après moi. Notre tour ne devait plus tarder.. enfin je l’espère. J’espère que tu auras aussi une réponse rapidement img_3495.jpeg

25 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour,
    je viens d’appeler le MIFI encore aujourd’hui et ils m’ont dis que j’aurais une réponse d’ici demain. À voir.
    Dernière modification par mbld ; Aujourd'hui à 14:47.

Aude 53 ans

Likes reçus
    11
    Message de mbld
    Bonjour,
    je viens d’appeler le MIFI encore aujourd’hui et ils m’ont dis que j’aurais une réponse d’ici demain. À voir.
    J'aimerais pouvoir appeler aussi. D'après ce fil ceux qui appellent avaient un résultat dans les 3 jours. La moyenne de traitement du dossier après intention de refus était de 10 jours.
    Toujours a la lecture de ce fil ce que nous vivons actuellement ne s'est jamais produit avant.
    Mbld je te souhaite sincèrement de recevoir ton CAQ demain.

Tu étais du 21 janvier en demande initiale c'est ça?

@yonl33 pas de nouvelle pour toi?

Nous rencontrons l'équipe de l'université demain, j'espère qu'ils nous rassurerons....

Lionel 42 ans

Likes reçus
    13
    Le néant total…..
    rien depuis le 28 janvier !

Fay 31 ans

Likes reçus
    14
    Est-ce que l'un.e d'entre vous a eu une intention de refus et est toujours en attente d'une réponse ? si oui, ça fait combien de temps ?

Aude 53 ans

Likes reçus
    11
    Message de Fayx
    Est-ce que l'un.e d'entre vous a eu une intention de refus et est toujours en attente d'une réponse ? si oui, ça fait combien de temps ?
    Intention de refus le 05/03; documents arrived sur Arrima le 09/03. Depuis rien. Déposé initiale le 31/01.

Message de yonl33
    Le néant total…..
    rien depuis le 28 janvier !
    Un jour mon CAQ viendra (musique)
    Un jour mon CAQ viendra....

Fay 31 ans

Likes reçus
    14
    Message de Oodd
    Intention de refus le 05/03; documents arrived sur Arrima le 09/03. Depuis rien. Déposé initiale le 31/01.

Un jour mon CAQ viendra (musique)
    Un jour mon CAQ viendra....
    D'accord, un peu similaire, j'ai déposé mon dossier le 15 janvier, intention de refus le 27 février, et envoient des documents via Arrima le 13 mars, et depuis plus rien non plus. Est-ce que tu as reçu la notification de réception des documents ? (pas celle de Arrima mais directement sur le site du MIFI)

Aude 53 ans

Likes reçus
    11
    Message de Fayx
    D'accord, un peu similaire, j'ai déposé mon dossier le 15 janvier, intention de refus le 27 février, et envoient des documents via Arrima le 13 mars, et depuis plus rien non plus. Est-ce que tu as reçu la notification de réception des documents ? (pas celle de Arrima mais directement sur le site du MIFI)
    Non que Arrima, je sais que quand ça bouge sur le site MIFI, la fin est proche

25 ans

Likes reçus
    5
    Message de Oodd
    J'aimerais pouvoir appeler aussi. D'après ce fil ceux qui appellent avaient un résultat dans les 3 jours. La moyenne de traitement du dossier après intention de refus était de 10 jours.
    Toujours a la lecture de ce fil ce que nous vivons actuellement ne s'est jamais produit avant.
    Mbld je te souhaite sincèrement de recevoir ton CAQ demain.

Tu étais du 21 janvier en demande initiale c'est ça?

@yonl33 pas de nouvelle pour toi?

Nous rencontrons l'équipe de l'université demain, j'espère qu'ils nous rassurerons....
    Oui, ma demande était du 21 janvier. On verra demain, merci

Rolol

Likes reçus
    1
    Message de Fayx
    Pour ma part dépôt de nouveau documents le 6 mars, toujours rien …

Fay 31 ans

Likes reçus
    14
    capture-d-ecran-le-2025-04-03-17.43.59.png

Courriel reçu de mon université (UQAM) cette après-midi... c'est confirmé, les délais vont être plus longs que les autres années (on l'avait déjà remarqué, mais c'est officiel quoi haha).

Jnj
    Jnj est déconnecté
    17 ans

Likes reçus
    1
    Message de Fayx
    Intention de refus le 20/02; nouveaux documents le 24/02. Aucune nouvelle depuis.
    Nb: demande faite le 22/01.

Page 434 sur 435 ... 334 384 424 432 433 434 435