Bonjour Una,
Il s'agit de 20 jours ouvrables (du lundi au vendredi) et en mai, le lundi 22 ici était férié. Si tes documents sont arrivés le 10 mai, ça fait du 15 jours là, donc encore dans les "vingt jours" annoncés. Pour autant, ne panique pas si à la fin de la semaine prochaine tu n'as rien reçu. Surveille tes courriels et tes spams, ça va arriver. Parfois, ça prend un peu plus de temps si les demandes sont plus nombreuses mais rien d'affolant.
cf.
Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Délais de traitement
Salut à tous!!
Voilà ma situation !
J'ai été accepté à polytechnique Montréal et
J'ai eu à faire ma demande de CAQ le 27 mars 2017 et quelques temps plus tard j'ai déposer ma demande de PE ( c'est mon oncle qui vit au Québec qui l'as fais). J'ai reçu un mail de l'ambassade me demandant de passer un examen medical. Je l'ai passer il y'a une semaine. D'après ce que je sais c'est la dernière étape du PE!
Mais je me pose des question! vue que je n'ai toujours pas reçu mon CAQ. Ça fais déjà plus de deux mois! Je me demande si le PE me sera refuser si le CAQ le sort pas dans les jours qui viennent?
! Et j'ajoute aussi que je suis mineur ! Es ce la cause du retard pour le CAQ??
Salut à tous!!
Voilà ma situation !
J'ai été accepté à polytechnique Montréal et
J'ai eu à faire ma demande de CAQ le 27 mars 2017 et quelques temps plus tard j'ai déposer ma demande de PE ( c'est mon oncle qui vit au Québec qui l'as fais). J'ai reçu un mail de l'ambassade me demandant de passer un examen medical. Je l'ai passer il y'a une semaine. D'après ce que je sais c'est la dernière étape du PE!
Mais je me pose des question! vue que je n'ai toujours pas reçu mon CAQ. Ça fais déjà plus de deux mois! Je me demande si le PE me sera refuser si le CAQ le sort pas dans les jours qui viennent?
! Et j'ajoute aussi que je suis mineur ! Es ce la cause du retard pour le CAQ??