huld 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de yonl33
    Rien du tout, c'est vraiment long !

J'ai rappelé jeudi soir le MIFI.
    La personne a constaté que mon dossier avait été déposé depuis plus de 25 jours ouvrables sans pouvoir me dire s'il y avait un point de blocage.
    Elle m'a indiqué faire une demande auprès du service instruisant le dossier qui m'apporterait un retour dans les 3 jours ouvrables soit au plus tard mardi et qu'en l'absence de réponse d'ici mercredi, de rappeler à partir de mercredi.

Nous sommes à la moitié de la journée du Lundi et toujours rien...
    Il faut vraiment avoir de la patience.
    Hello des nouvelle ?

25 ans

Likes reçus
    1
    J’ai appeler le MIFI ( mardi 11/03/25 ) pour avoir des nouvelles pour ma demande de CAQ (demande faite mi-janvier), la personne au telephone m’as dit que elle avait mis une note à mon dossier et que je devrais avoir des nouvelles d’ici 3 jours ouvrables. (mais que si je n’ai pas de nouvelles d’ici 3 jours ouvrables je dois rappeler). Elle m’as aussi dit qu’il n’y avait aucune décision de prise encore et de note comme quoi ils manquent de documents. Il me reste demain encore et si j’ai toujours pas de nouvelles je rappellerai la semaine prochaine.

Lionel 42 ans

Likes reçus
    6
    Exactement le même discours que moi

Lorsque j'ai rappelé 3 jours après, le service avait répondu à la demande en indiquant qu'ils avaient bien mon dossier, qu'il est en cours de traitement et qu'une réponse sera donné dans les prochains jours...

Quid de ce que signifie "dans les prochains jours"

Sur mes recherches récentes sur les délais de traitement, je vois souvent des dossiers de janvier traiter en 40 jours, j'entame le 34eme aujourd'hui.

25 ans

Likes reçus
    1
    Je pense que ils ont un réelle retard sur les dossiers… je vais rappeler Lundi je pense si j’ai pas de nouvelles.
    j’entame mon 38 jours aujourd’hui.. Je vais peut-être avoir des nouvelles bientot? C’est affreux d’être dans le flou comme ça.

Lionel 42 ans

Likes reçus
    6
    Oui je pense qu'il faut être patient car ils ont visiblement beaucoup de travail, surement en raison des nombreux contrôles complémentaires à effectuer avec les modifications sur les règles d'immigrations.

Si tu es à 38 jours ouvrables, en effet du devrait avoir un retour avant moi !
    Croisons les doigts nous arrivons en bout du délai d'attente.

Derrière au niveau d'IRCC si tu es toi aussi en France, cela est beaucoup plus rapide, une quinzaine de jours environ si biométrie faite rapidement.

25 ans

Likes reçus
    1
    Message de yonl33
    Oui je pense qu'il faut être patient car ils ont visiblement beaucoup de travail, surement en raison des nombreux contrôles complémentaires à effectuer avec les modifications sur les règles d'immigrations.

Si tu es à 38 jours ouvrables, en effet du devrait avoir un retour avant moi !
    Croisons les doigts nous arrivons en bout du délai d'attente.

Derrière au niveau d'IRCC si tu es toi aussi en France, cela est beaucoup plus rapide, une quinzaine de jours environ si biométrie faite rapidement.
    Oui je pense, je te donnerai des nouvelles.
    Je suis aussi de france mais j’ai déjà mes données biométrie. Il me manquera que mon PE si la réponse de mon CAQ est positive.

Page 430 sur 430 ... 330 380 420 428 429 430