Réponses
  1. minaki777
    Aujourd'hui, 15:23
    Je viens de demandé à chatgpt et moi aussi mon député c'est censé être Boulerice mais j'ai envoyé un mail à Mac Miller
  2. PierreSiom
    Aujourd'hui, 15:25
    Message de AudreyG32
    ouii !!

tu l'as fait quand ?
    Je l'ai fais ce matin, en espérant que cela fasse avancer les choses...
  3. AudreyG32
    Aujourd'hui, 15:26
    Message de minaki777
    Le IMM5475
    ah bah c'est pour ca qu'il ont pu rien faire car ca les autorise a prendre la main sur ton dossier
    1
  4. minaki777
    Aujourd'hui, 15:26
    Qu'avez-vous mis en objet ?
  5. eloise7544
    Aujourd'hui, 15:28
    Message de AudreyG32
    ah bah c'est pour ca qu'il ont pu rien faire car ca les autorise a prendre la main sur ton dossier
    C’est lui qui te l’as demandé ? où tu l’avais directement mis dans ton premier mail ?
  6. mat0108
    Aujourd'hui, 15:30
    Juste pour précision, ils ne s'occupent que des dossier qui ont dépassé les délais donné de 10 semaines à partir de la biométrie. C'est ce qu'ils m'ont répondu hier. Parce que même s'ils essayent l'IRCC ne va pas accepter la demande et va leur dire qu'ils sont encore dans les délais.
  7. AudreyG32
    Aujourd'hui, 15:31
    Message de eloise7544
    C’est lui qui te l’as demandé ? où tu l’avais directement mis dans ton premier mail ?
    dans le formulaire ils l'ont demandé et ils ont mis le lien vers le site de ircc pour telecharger et le joindre en doc au formulaire
  8. eloise7544
    Aujourd'hui, 15:32
    Message de AudreyG32
    dans le formulaire ils l'ont demandé et ils ont mis le lien vers le site de ircc pour telecharger et le joindre en doc au formulaire
    tu as envoyé un formulaire? moi j’avais une adresse mail… le formulaire tu le trouves où ?
  9. AudreyG32
    Aujourd'hui, 15:35
    Message de mat0108
    Juste pour précision, ils ne s'occupent que des dossier qui ont dépassé les délais donné de 10 semaines à partir de la biométrie. C'est ce qu'ils m'ont répondu hier. Parce que même s'ils essayent l'IRCC ne va pas accepter la demande et va leur dire qu'ils sont encore dans les délais.
    alors quand j'ai déposé mon dossier et ma bio, c'était à 6 semaines et pas 10

capture.png dans leurs réponse automatique suite à mon mail
  10. eloise7544
    Aujourd'hui, 15:37
    Message de AudreyG32

ok merci, moi je n’ai pas reçu de mail automatique…
  11. mat0108
    Aujourd'hui, 15:40
    Message de AudreyG32

Oui sûrement mais eux ils prennent en compte des délais de maintenant.
    Et l'IRCC calcul les semaines par rapport à la date de soumission des dossiers acceptés la semaine actuel.
    Je te dis juste ce qu'on m'a dit pour ne pas avoir de faux espoirs.
  12. AudreyG32
    Aujourd'hui, 15:44
    Message de mat0108
    Et l'IRCC calcul les semaines par rapport à la date de soumission des dossiers acceptés la semaine actuel.
    il y a pas eu de mise à jours sur le délai de traitement depuis le 5 aout ?
  13. PierreSiom
    Aujourd'hui, 15:45
    Message de mat0108
    Je suis à ma 12ème semaine d'attente donc perso ça devrait être bon, faudrait-il qu'ils répondent c'est mon seul espoir
  14. AudreyG32
    Aujourd'hui, 15:48
    Message de minaki777
    Je viens de demandé à chatgpt et moi aussi mon député c'est censé être Boulerice mais j'ai envoyé un mail à Mac Miller
    tu vas etre a quel arret de metro ?
  15. AnaE6
    Aujourd'hui, 15:53
    Message de PierreSiom
    Je suis à ma 12ème semaine d'attente donc perso ça devrait être bon, faudrait-il qu'ils répondent c'est mon seul espoir
    Exactement pareil
  16. minaki777
    Aujourd'hui, 15:55
    Message de AudreyG32
    tu vas etre a quel arret de metro ?
    Je suis sur le campus de l'ETS j'aurais pas de transport à prendre donc je sais pas trop
  17. elpablo404
    Aujourd'hui, 16:43
    Bonjour, je vois que nous sommes pas mal dans la même situation, personnellement empreintes déposées mi-juin validation dans la foulée et toujours en attente depuis.
    Suite au dépôt d'une requête sur l'avancement (formulaire d'état de la demande ircc) il m'a été informé que mon dossier semblait ok et qu'il fallait attendre le traitement par un agent, mail automatique ?
    Pas possible d'accéder/créer un compte sur le 2e site de suivie de demande (apparemment je ne suis pas le seul).
  18. eloise7544
    Aujourd'hui, 16:56
    Message de elpablo404
    Bonjour, je vois que nous sommes pas mal dans la même situation, personnellement empreintes déposées mi-juin validation dans la foulée et toujours en attente depuis.
    Suite au dépôt d'une requête sur l'avancement (formulaire d'état de la demande ircc) il m'a été informé que mon dossier semblait ok et qu'il fallait attendre le traitement par un agent, mail automatique ?
    Pas possible d'accéder/créer un compte sur le 2e site de suivie de demande (apparemment je ne suis pas le seul).
    Comment tu sais que tes empreintes sont validées si tu as pas de compte sur l’outil de suivi ?
  19. elpablo404
    Aujourd'hui, 17:00
    Message de eloise7544
    Comment tu sais que tes empreintes sont validées si tu as pas de compte sur l’outil de suivi ?
    il y'a 2 façon de suivre sa demande :
    -Dossier avec accès clé CG
    -Site de suivi en entrant son n° de dossier et son IUC
    La première fonctionne normalement pour ma part
  20. davvv29
    Aujourd'hui, 17:14
    Bonjour, je m'ajoute à la liste : demande de pe déposé le 16 mai et empreinte le 20... J'ai essayé les mails mais rien n'aide apparemment... désespéré...
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans