29 ans

Likes reçus
    5
    Bon après mur réflexion je vais quand même tenter le truc car cette fois c'est sûr tout mes papiers partent demain , j'ai appelé l'université et ils m'ont dit que si jamais je loupe une semaine ça ira. Ils m'ont aussi dit qu'en ce moment pour obtenir le CAQ faut compter qu'une semaine. On verra bien ce qui arrive , traiter moi de fou mais j'y croit lol

34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour toute les formalités, je voudrais remplir mon dossier correctement pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
    donc voilà, je vous explique : j'ai fait une demande à l'Université de Montréal pour reprendre mes études, reçu il y a quelques jours, je suis admis pour une année de remise à niveau avant de faire mes trois années ! super nouvelle, mais quel casse tête pour remplir tout les papiers !
    ma première questions : je pars avec mon amie, nous sommes ensemble depuis 3 ans, donc pas de soucis pour prouver notre alliance, mais sur le CAQ , ou je dois noter son nom, le lien de parenté, etc .... que dois-je mettre dans la case motif, sachant qu'elle veut travailler pour subvenir au besoin de notre couple, merci de votre réponse
    2ème questions : pour les dates du programme d'étude, je commence en septembre, fin d'étude dois-je mettre la date du 31/08/16 ou juin ????
    nous avons les fonds pour notre demande, donc pas de soucis !
    si j'ai bien compris au fir et à mesure que je remplirai mon CAQ je dois télécharger les documents demandés, vous recommander de joindre nos deux passeport, preuve de logement à deux, fond necessaire, acceptation de l'uni,... dois-je fournir tous ces documents avec le CAQ
    3ème questions : dois-je remplir, l'information sur la famille et le joindre aussi au CAQ ?
    4ème questions : j'ai pu télécharger un autre documents par rapport à mon conjoint de fait le CIC
    dois-je le remplir maintenant ou attendre la réponse du CAQ
    d'après ce que j'ai compris, du fait que je suis accepté dans une université ma compagne aura un permis de travail le temps de ma première année !
    merci pour votre aide, nous pensons partir en juillet, en espérant avoir eu toute les acceptations

Christelle 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de modifier un CAQ en cours ou reçu sans repayer les frais?
    Je souhaite changer d'école et d'orientation

31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    Je voulais Savoir est ce que quelqu un a deja eu le meme cas que moi .
    Voila j ai fait ma demande au CRDV de Rabat pour permis d'étude , ensuite j ai lié à un compte CIC en ligne j ai passé la visite médicale y a un mois mnt et tjrs pas de réponse . Sur le suivi CIC on m'indique Visite Médicale Réussite , Examen des documents requis : Case Vide !! Est ce que c'est normal ? et merci d avance pour votre réponse

Page 3 sur 3 1 2 3