1. #1
    Avatar de Juju1
    Julien 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    bonjours

    voila je suis en pleine démarche pour le permis d'étude, j'ai obtenue déja mon CAQ

    donc la je suis sur mon compte CIC sauf que le permis étude j'arrive pas a trouvé le formulaire et pour le permis sur les renseignement de la famille il n'y a pas le bouton validé pour que la page des codes barres apparaisse donc est-ce que quelqun pourrais me venir en aide. Sachant que j'ai la version de adobe reader XI et sur l'aide pour les formulaires ils nous disent qu'il faut au minimum la version X

    je vous remercie

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais j'ai un vague souvenir de problèmes dans certains formulaires à cause d'accents ou de caractères spéciaux, t'as essayé de voir de ce côté là ?

    Je te laisse fouiller là dedans, au cas où : https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2015-a.html

  3. #3
    Avatar de Juju1
    Julien 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    bon toujours le même souci je trouve rien nul part

    quand je suis sur mon compte CIC et que je clique sur le formulaire Demande de permis d'études présentée à l'extérieur du Canada (IMM1294) (requis)

    sa me met un message d'erreur

    et quandje trouve enfin le formulaire sur le net que je veut le télécharger sa me met également ce message d'erreur

    donc que faire aider moi svp
    Miniatures attachées Miniatures attachées capture-2.png   capture.png  


  4. #4
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Juju1
    donc que faire aider moi svp
    Pour pouvoir ouvrir le PDF qui t'affiche le message "Please wait..", il faut que tu l'enregistres sur ton ordinateur et que tu l'ouvres avec Adobe Reader 11 (Adobe Reader DC ne t'affichera pas forcément les codes barres par la suite). Si tu essayes de l'ouvrir directement depuis Chrome, ça ne fonctionnera pas car il ouvre ces fichiers avec un lecteur interne qui ne les prend pas en charge, même si tu as déjà installé Adobe Reader 11. Par contre tu devrais pouvoir les ouvrir directement avec Internet Explorer, Firefox ou Safari.

  5. #5
    Avatar de Juju1
    Julien 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    hin hin intéressent je vais essayer merci

    yess il fallais juste que je change de navigateur avec internet le formulaire s'ouvre et j'ai le bouton magique validé


  6. #6
    Avatar de LeonceD
    Leonce 45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    slt je suis nouveau ici.je suis ivoirien et j'aimerais savoir s'il est indispensable que la garant financier soit un parent du père ou de la mère pour que les preuves financières fournies soient acceptées.merci