Discussion: Assurances étudiants
- 28/08/17, 12:55 #1Bonjour,
Je ne peux pas souscrire à l'assurance globe partner. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une assurance privée qui soit équivalente à celle de globe partner, aussi bien en terme de prix que de contrats.
Merci à vous.
- 28/08/17, 21:03 #2Bonjour,
As-tu jeté un oeil à notre Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net ?
Par contre, attention, je ne sais pas pour quelle raison tu ne peux pas souscrire à Globe Partner ou Globe PVT mais les conditions de souscription sont en général peu ou prou les mêmes pour toutes les assurances de ce type.
- 29/08/17, 11:57 #3Bonjour, merci pour ta réponse. Je n'avais pas vu ce comparatif. Je vais regarder ça attentivement.
Je vois souvent qu'il est écrit "assurances pour PVT" mais sont-elles aussi valables pour les études?
Je ne sais plus exactement pourquoi je ne peux pas souscrire à Globe Patner. J'avais demandé des explications mais c'était il y a longtemps. En fait j'ai déjà eu un contrat avec eux justement quand j'étais en PVT il y a 6 ans. Et maintenant je ne peux plus en avoir.
Lorsque j'essaie de souscrire il y a un message qui me dit "interdit".
- 29/08/17, 16:41 #4Bonjour,
Alors en tant qu'étudiant tu ne dois pas pourvoir souscrire à Globe PVT mais tu devrais pouvoir souscrire à Globe PVT, sauf cas particulier. Si tu veux des vérifications là-dessus, tu peux essayer de contacter @GlobePVT pour expliquer ton cas et voir ce qu'il en est.
Et, sinon, pour les autres assurances PVT, il faut vérifier les conditions spécifiques. Certaines sont en fait ouvertes à tous et certaines, comme Globe PVT, ne sont valable que pour les personnes ayant effectivement un permis type Vacances Travail.
- 30/08/17, 11:34 #5Bonjour Julien,
Si je comprends bien, tu pars faire des études au Canada. Es-tu déjà au Canada actuellement, es-tu rentré en France depuis ton PVT au Canada il y a 6 ans ?
N'hésites pas à revenir vers moi avec ton nom complet et ton dernier numéro d'attestation (et un bref rappel de notre échange) afin que je puisse te retrouver sur notre base de données et voir ce qu'il en est.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.