1. #1
    Avatar de SoumayaE
    Soumaya 37 ans

    Location
    Rabat, Maroc
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour

    je suis en plein préparation pour le dossier de permis d’étude de mon fils de 7 ans et je suis bloqué au niveau du formulaire imm1294 demande de permis d’étude présentée à l’extérieur de canada, d’après le formulaire je suis obligé d'entrer le nom et l'adresse de l’école primaire pourtant nous n'avons pas besoin d'identifier l établissement d'enseignement au Québec et je dois aussi remplir la section emploi
    svp qcq je dois faire ca fait 3 jours que je cherche sur le net mais j'ai rien trouvé? (voir PJ)
    Merci d'avance

    etude.jpg
    emploi.jpg

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de SoumayaE
    Bonjour

    je suis en plein préparation pour le dossier de permis d’étude de mon fils de 7 ans et je suis bloqué au niveau du formulaire imm1294 demande de permis d’étude présentée à l’extérieur de canada, d’après le formulaire je suis obligé d'entrer le nom et l'adresse de l’école primaire pourtant nous n'avons pas besoin d'identifier l établissement d'enseignement au Québec et je dois aussi remplir la section emploi
    svp qcq je dois faire ca fait 3 jours que je cherche sur le net mais j'ai rien trouvé? (voir PJ)
    Merci d'avance
    Hello !

    Es-tu sûre que ton enfant a besoin d'un permis d'études ? Car le site de l'immigration indique que si l'enfant est "avec un parent qui est un résident temporaire et qui est titulaire d’un permis d’études ou d’un permis de travail", il n'a pas besoin de permis d'études : Déterminez si votre enfant a besoin d

  3. #3
    Avatar de Fouadma1972
    Farid 51 ans

    Location
    Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut,
    J'ai le même problème pour la section emploi date permis d'étude enfant IMM1294 merci de bien vouloir me dir quoi mètre pour la date emploi .
    Cordialement

  4. #4
    Avatar de FrisnelS
    Frisnel

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    C'est le probleme pour moi

    Est ce que quelqu'un pout nous aider svp?

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de FrisnelS
    C'est le probleme pour moi

    Est ce que quelqu'un pout nous aider svp?
    Bonjour,

    Est-ce que tu es sûr que ton enfant a besoin d'un permis d'études Étudier au Canada en tant qu’enfant mineur - Canada.ca , Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants ?