Discussion: Permis d'etude pour enfant
- 16/05/18, 01:39 #1Bonjour
je suis en plein préparation pour le dossier de permis d’étude de mon fils de 7 ans et je suis bloqué au niveau du formulaire imm1294 demande de permis d’étude présentée à l’extérieur de canada, d’après le formulaire je suis obligé d'entrer le nom et l'adresse de l’école primaire pourtant nous n'avons pas besoin d'identifier l établissement d'enseignement au Québec et je dois aussi remplir la section emploi
svp qcq je dois faire ca fait 3 jours que je cherche sur le net mais j'ai rien trouvé? (voir PJ)
Merci d'avance
- 17/05/18, 21:23 #2Hello !
Es-tu sûre que ton enfant a besoin d'un permis d'études ? Car le site de l'immigration indique que si l'enfant est "avec un parent qui est un résident temporaire et qui est titulaire d’un permis d’études ou d’un permis de travail", il n'a pas besoin de permis d'études : Déterminez si votre enfant a besoin d
- 15/07/18, 02:38 #3Salut,
J'ai le même problème pour la section emploi date permis d'étude enfant IMM1294 merci de bien vouloir me dir quoi mètre pour la date emploi .
Cordialement
- 02/07/23, 02:20 #4
- 03/07/23, 14:17 #5Bonjour,
Est-ce que tu es sûr que ton enfant a besoin d'un permis d'études Étudier au Canada en tant qu’enfant mineur - Canada.ca , Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.