1. #1
    Anonyme
    Bonjour , jai eu un refus de permis d'études canada la cause : je ne suis pas convaincu que vous quitterez le canada a la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés , compte tenu de la raison de votre visite 
    Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre a ces préoccupations et demontrer que votre situation satisfait aux exigences 
    Svp des conseils
    Merci infiniment

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de OussamaA3
    Bonjour , jai eu un refus de permis d'études canada la cause : je ne suis pas convaincu que vous quitterez le canada a la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés , compte tenu de la raison de votre visite
    Tu peux regarder ce message qui devrait t'aider, tu dois prouver que tu ne comptes pas t'installer au Canada.


  3. #3
    Anonyme
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu peux regarder ce message qui devrait t'aider, tu dois prouver que tu ne comptes pas t'installer au Canada.
    Merciiii infiniment @Pauline
    Malheureusement je n'ai pas de promesses d'embauche ni biens a mon nom .
    Je ne sais pas si une simple lettre mentionnant que je quitterai le canada après mes études sera prises en considération
    Merrrccciiiiii beaucoup @Pauline