Discussion: Erreur date CAQ

  1. #1
    Avatar de Mowrose
    Anaïs 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Cela fait 6 ans que je suis à Montréal, étudiante française, j’ai fait un DEC Technique et je suis depuis 2 ans en Baccalauréat.

    Je change d’université pour aller dans le même diplôme et je suis en attente de me faire créditer des cours.
    Donc j’ai eux mon attestation scolaire pour 2019 à 2022 (même si j’aurais sûrement finit avant dependemment des cours qu’on me crédite)

    Je refais donc un permis d'études pour ne pas être en panique l’année prochaine et je viens d’avoir ma réponse pour le CAQ.
    Sur ma demande les dates sont donc de 3 ans etc et à l’instant je viens de recevoir ma lettre positive pour ma demande mais les dates sont fausses ... la date de fin est juin 2020.... Alors que j’ai déjà la permission de rester jusqu’en 2020..

    Grande anxieuse que je suis et ne pouvant pas les contacter avant mardi, je souhaite savoir si, sur un tel document, ils peuvent se tromper ? :X

    Est-ce déjà arriver à l’un d’entre vous ?
    Sinon je vous souhaite d’avance une bonne fête de la St-Jean ! Merci pour vous futures réponses.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Anaïs,
    Message de Mowrose
    Grande anxieuse que je suis et ne pouvant pas les contacter avant mardi, je souhaite savoir si, sur un tel document, ils peuvent se tromper ? :X
    Je t'invite à regarder cette discussion : Québec Erreur date de fin de CAQ

  3. #3
    Avatar de Mowrose
    Anaïs 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Anaïs,

    Je t'invite à regarder cette discussion : Québec Erreur date de fin de CAQ
    Merci haha. Comme sur ma demande j’avais mentionné la date de fin de mon CAQ actuelle, ils ont dû se tromper et mettte celle-ci au lieu de la date de ma demande :3 Merci Pauline