1. #1
    Avatar de Mai05
    Marie France 32 ans

    Location
    Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour vous allez bien j'espère svp pouvez vous m'aider sur le formulaire imm 5645E section c pour l'adresse actuelle des frères je ne sais quoi mettre vu qu'ils disent la ville et le pays sont pas autorisés ma question est de savoir si c'est le mail ou le numéro de téléphone que je dois mettre merci de bien vouloir répondre à ma demande svp et encore merci pour l'aide que vous nous donnez merci infiniment.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Marie-France !

    À quel permis es-tu en train d'appliquer ?

    Peux-tu nous joindre une capture de la section C afin que l'on puisse t'aider et te dire ce que tu dois indiquer ou non ?

    Merci pour ton retour

  3. #3
    Avatar de Mai05
    Marie France 32 ans

    Location
    Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Salut Marie-France !

    À quel permis es-tu en train d'appliquer ?

    Peux-tu nous joindre une capture de la section C afin que l'on puisse t'aider et te dire ce que tu dois indiquer ou non ?

    Merci pour ton retour
    Bonjour Raphaël merci pour ton aide je postule au permis d'études et c'est pour le formulaire du permis d'études que je demande une aide pour le remplissage la question 7 et 9 ou c'est mis les dates e:AAA-MM-JJ à A:AAA-MM-JJ je voulais savoir je mis quoi à ses dates merci.

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Mai05
    sur le formulaire imm 5645E section c pour l'adresse actuelle des frères je ne sais quoi mettre vu qu'ils disent la ville et le pays sont pas autorisés ma question est de savoir si c'est le mail ou le numéro de téléphone que je dois mettre
    Bonjour Marie-France,

    Pour le formulaire de Renseignements sur la famille, tu n'as pas à remplir quoi que soit concernant tes frères et sœurs. Seulement tes parents, ton éventuel.le conjoint.e et ton ou tes éventuels enfants.
    Où as-tu lu que la ville et le pays n'étaient pas acceptés ? AU contraire, ce sont les informations qu'il faut donner.
    Regarde cette page (uniquement ce chapitre, pas les autres) https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/18/ C'est le tutoriel pour les permis EIC mais ce formulaire-là est le même pour toutes les demandes, y compris le permis d'études.

    Message de Mai05
    pour le formulaire du permis d'études que je demande une aide pour le remplissage la question 7 et 9 ou c'est mis les dates e:AAA-MM-JJ à A:AAA-MM-JJ je voulais savoir je mis quoi à ses dates merci.
    Dans ta trousse de demande, tu disposes d'un guide qui t'explique comment remplir le formulaire. Lis-le. Il a été créé exprès pour ça : vous aider à mieux comprendre les questions.
    Guide 5269 – Présenter une demande de permis d’études - Canada.ca

    Où vis-tu, d'où fais-tu ta demande (quel pays) ? C'est ton pays de citoyenneté ?
    Est-ce que tu as vécu ailleurs ces cinq dernières années ?
    Dernière modification par Pliz ; 09/06/20 à 15:58.


  5. #5
    Avatar de Mai05
    Marie France 32 ans

    Location
    Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Marie-France,

    Pour le formulaire de Renseignements sur la famille, tu n'as pas à remplir quoi que soit concernant tes frères et sœurs. Seulement tes parents, ton éventuel.le conjoint.e et ton ou tes éventuels enfants.
    Où as-tu lu que la ville et le pays n'étaient pas acceptés ? AU contraire, ce sont les informations qu'il faut donner.
    Regarde cette page (uniquement ce chapitre, pas les autres) https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/18/ C'est le tutoriel pour les permis EIC mais ce formulaire-là est le même pour toutes les demandes, y compris le permis d'études.


    Dans ta trousse de demande, tu disposes d'un guide qui t'explique comment remplir le formulaire. Lis-le. Il a été créé exprès pour ça : vous aider à mieux comprendre les questions.
    Guide 5269 – Présenter une demande de permis d’études - Canada.ca

    Où vis-tu, d'où fais-tu ta demande (quel pays) ? C'est ton pays de citoyenneté ?
    Est-ce que tu as vécu ailleurs ces cinq dernières années ?
    Ok merci beaucoup pour l'aide merci


  6. #6
    Avatar de Mai05
    Marie France 32 ans

    Location
    Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour excusez moi de vous déranger encore mais là j'ai tous mes documents pour la demande de permis d'études et je désire avoir une aide pour la procédure en ligne comment classer et ranger mes différents documents dans les colonnes proposées quand on me demande de téléverser ma lettre d'admission je voulais savoir les documents qu'il faut ajouter à la lettre et ainsi de suite pour toutes les colonnes sans les formulaires immigration s pour le garant qu'elle documents téléverser merci