1. #1
    Avatar de ManonT19
    Manon 25 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour les pvtistes!

    J’envisage de partir avec ILAC mais j’aurai bien aimé avoir quelques retours de personnes partis avec cette école.

    Notamment si quelqu’un a fait la formation “Service Excellence for Business”.

    Merci d’avance pour vos réponses ????

  2. #2
    Avatar de Lin23
    Linda 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour Manon,

    As-tu pu commencer l'école ? Comment cela se passe t'il ? Je suis également à la recherche d'informations car j'envisage de m'inscrire dans cette école pour perfectionner mon anglais. Je suis particulièrement intéressée par le programme Service essential for business.

  3. #3
    Avatar de ManonT19
    Manon 25 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Lin23
    Bonjour Manon,

    As-tu pu commencer l'école ? Comment cela se passe t'il ? Je suis également à la recherche d'informations car j'envisage de m'inscrire dans cette école pour perfectionner mon anglais. Je suis particulièrement intéressée par le programme Service essential for business.
    Bonjour,

    Au final j'ai décider de partir sur un PVT car j'ai pu avoir une offre d'embauche assez rapidement.
    J'espère que tu arriveras à trouver les informations que tu cherches pour le programme


  4. #4
    Avatar de Lin23
    Linda 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de ManonT19
    Bonjour,

    Au final j'ai décider de partir sur un PVT car j'ai pu avoir une offre d'embauche assez rapidement.
    J'espère que tu arriveras à trouver les informations que tu cherches pour le programme
    Merci pour ton retour !