1. #1
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J'essaye de joindre IRCC au téléphone pour poser plusieurs questions. Je n'utilise pas le formulaire car il semble adapté pour les personnes ayant déjà soumis une demande, or je n'ai pas encore soumis ma demande de prorogation du PE, j'aimerais avoir toutes les cartes en main avant de le faire. Mais dès que j'appelle au 1-888-242-2100, impossible d'obtenir quelqu'un au bout de la ligne, seulement des messages automatisés puis l'appel qui se termine tout seul.

    Que dois-je faire pour espérer parler à quelqu'un au téléphone ?

    Merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984
    Salut,

    Il faut tenter dès l’ouverture, à plusieurs reprises, éviter les lundis et vendredi…

    Si tu as des questions n’hésite pas à les poser ici.

  3. #3
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Message de larousse
    Salut,

    Il faut tenter dès l’ouverture, à plusieurs reprises, éviter les lundis et vendredi…

    Si tu as des questions n’hésite pas à les poser ici.
    Bonjour Larousse,

    J'ai posé l'essentiel de mes questions ici : Formulaire IMM5709 F et prorogation permis d'études

    Mais comme c'est assez pointu sur le contenu du formulaire, je me disais qu'avoir un agent au téléphone pourrait être utile !