1. #1
    Avatar de mesoraca
    nicholas 24 ans

    Location
    Bologne, Italie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    J'ai été admis au programme d'échange par l'Université de Montréal pendant 7 mois.
    J'ai déjà le CAQ en main et je dois remplir ma demande de permis d'études.
    Le problème est que vous refusez de payer (je vois que c'est un problème commun).
    J'utilise une Mastercard prépayée (il est écrit sur le site qu'ils acceptent les paiements avec cette carte).
    J'ai déjà parlé à ma banque et ils ne voient aucun problème de ma part.
    J'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider.
    Je vous remercie de votre disponibilité.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour Nicholas,

    Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ou le paiement n'aboutit pas ?
    Il y a eu d'autres messages similaires hier, il s'agit peut-être d'un bug d'IRCC.
    Il arrive que des problèmes de paiement arrivent chez les personne qui sont à la Banque Postal. Mais comme tu as déjà contacté ta banque, le problème doit être ailleurs. Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023!

    Tu peux contacter IRCC via leur formulaire web de contact pour leur faire part de ton problème. https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca. Prend également des captures d'écrans photos et vidéos pour leur fournir comme preuve.

    Tiens nous au courant !

  3. #3
    Avatar de Maissamtmc44
    Maissam 20 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Nicholas,

    Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ou le paiement n'aboutit pas ?
    Il y a eu d'autres messages similaires hier, il s'agit peut-être d'un bug d'IRCC.
    Il arrive que des problèmes de paiement arrivent chez les personne qui sont à la Banque Postal. Mais comme tu as déjà contacté ta banque, le problème doit être ailleurs. Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023!

    Tu peux contacter IRCC via leur formulaire web de contact pour leur faire part de ton problème. https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca. Prend également des captures d'écrans photos et vidéos pour leur fournir comme preuve.

    Tiens nous au courant !
    moi aussi j'ai eu des problèmes lors du payement des frais de biométrie, le payement n’aboutissez pas.
    J'ai du appeler une personne de ma famille au canada pour qu'il paye mes frais a ma place et ça a marcher.