1. #1
    Avatar de Lilaflm
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Mon permis de travail post diplome de 3 ans arrive a expiration le 26 avril 2024.
    J'ai deja fais ma demande de résidence permanente depuis mi novembre (au fédéral) et je suis dans l'attente.
    Je suis en emploi actuellement et je crains de me retrouver sans statut.
    Que puis je faire ?

    Merci pour votre précieuse aide

  2. #2
    Avatar de AAD520
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, tu devrais renouveler ton permis de travail avant la date d’expiration, ainsi tu recevras une lettre de l’immigration avec une extension que tu devrais remettre à ton employeur en attendant que tu ne reçoive ton permis de travail ou ta résidence.

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 832
    Likes reçus
    921
    Hello,

    Tu peux consulter ce dossier sur les différents statuts possibles en attendant la RP selon les situations Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ?

  4. #4
    Avatar de Lilaflm
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de AAD520
    Bonjour, tu devrais renouveler ton permis de travail avant la date d’expiration, ainsi tu recevras une lettre de l’immigration avec une extension que tu devrais remettre à ton employeur en attendant que tu ne reçoive ton permis de travail ou ta résidence.
    Apparemment il n’existe pas de renouvellement de permis de travail post diplôme d’où mon interrogation 😐

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 832
    Likes reçus
    921
    Message de Lilaflm
    Apparemment il n’existe pas de renouvellement de permis de travail post diplôme d’où mon interrogation 😐
    Comme tu as déjà déposé ta demande de RP et que tu as un employeur, tu peux demander un permis de travail pour attendre ta RP.