Patrick 28 ans

Likes reçus
    0
    La date de ma biométrie était le 26/07/2024 j’ai soumis toutes les informations (empreinte et photo) et jusqu’à présent j’ai pas eu de retour par mail ou sur L’IRCC pour la suite de ma demande de visa pour étude au Canada .

Ma question est la suivante : Quel est le délais de traitement d’une biométrique ??

Et au cas où le délais de traitement est passé et que j’ai toujours pas de retour qu’est ce que cela aura comme impact sur ma demande de visa pour d’étude au Canada ?

Enola

Likes reçus
    1 321
    Hello,

Tu peux voir les délais de traitement à partir du prélèvement biométriques ici Besoin d’informations svp

Par contre, pour les permis d'études, il semblerait que les délais, en ce moment, soit beaucoup plus long que ce qui est indiqué. Malheureusement à part attendre tu ne peux pas faire grande chose...:/

Patrick 28 ans

Likes reçus
    0
    Merci énormément 🙏🏾

Merci énormément , mais il y’a pas de lien ou je peux voir les délais de traitement après la biométrie ?

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Ypatco
    Merci énormément 🙏🏾

Merci énormément , mais il y’a pas de lien ou je peux voir les délais de traitement après la biométrie ?
    Ah oui pardon, j'ai mis le lien de la discussion du forum à la place du bon lien, mince..Voici le lien Vérifier les délais de traitement - Canada.ca

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour. J’ai déposé ma demande de permis d’études il y’a presque 10 semaines (14 juillet). J’ai fait l’examen médical préalable et j’ai fourni mes données biométriques le 02 août et depuis lors, je suis dans nouvelles. Voici l’état de ma demande actuellement. N’hésitez pas à faire des commentaires ça m’aiderait vraiment 🙏🏽