16 ans

Likes reçus
    1
    Message de Shanya11
    Coucou Elikes

Je suis heureuse car je viens t’annoncer que ma demande a été approuvée hier et du coup je vais aller à Yaounde déposer mon passeport
    Toute la gloire revient à Dieu

S’il te plaît, dis-moi est-ce que tu as reçu la lettre de demande de passeport et la lettre de correspondance en même temps? Si non après combien de temps as-tu reçu la lettre de correspondance (lettre pour obtenir le permis à l’arrivée)?
    Whaou good news ma grande. vraiment au bon moment pour que tu arrives à temps pour ta rentree de janvier!!
    Notre dieu est bon.
    J'ai eu la lettre de demande de dépot de passeport le 11/11 avec la validation de la biométrie.
    J'ai déposé le 13/11 et c'est revenu le 15/11 et c'est ce même 15/11 que la lettre d'introduction que tu appelles aussi lettre de correspondance est arrivée. donc la tienne est certainement en route.
    Sinon juste pour aider certains au cas ou ils auraient un refus peux tu stp rappeler qu'est ce que tu avais mis comme preuves financieres pour le premier refus et ce que tu as ajouté a la deuxième demande pour que tu obtiennes cet accord?

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Message de Elikes
    Whaou good news ma grande. vraiment au bon moment pour que tu arrives à temps pour ta rentree de janvier!!<br>
    Notre dieu est bon.<br>
    J'ai eu la lettre de demande de dépot de passeport le 11/11 avec la validation de la biométrie.<br>
    J'ai déposé le 13/11 et c'est revenu le 15/11 et c'est ce même 15/11 que la lettre d'introduction que tu appelles aussi lettre de correspondance est arrivée. donc la tienne est certainement en route.<br>
    Sinon juste pour aider certains au cas ou ils auraient un refus peux tu stp rappeler qu'est ce que tu avais mis comme preuves financieres pour le premier refus et ce que tu as ajouté a la deuxième demande pour que tu obtiennes cet accord?
    <br>
    <br>

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Message de Elikes
    Whaou good news ma grande. vraiment au bon moment pour que tu arrives à temps pour ta rentree de janvier!!
    Notre dieu est bon.
    J'ai eu la lettre de demande de dépot de passeport le 11/11 avec la validation de la biométrie.
    J'ai déposé le 13/11 et c'est revenu le 15/11 et c'est ce même 15/11 que la lettre d'introduction que tu appelles aussi lettre de correspondance est arrivée. donc la tienne est certainement en route.
    Juste une dernière question Elikes, stp quels sont les documents qui t’ont été demandés et les questions qui t’ont été posées à l’aéroport pour délivrer ton permis d’études ?

Likes reçus
    0
    Bonsoir a vous svp j'ai fait ma prise de données biométriques depuis le 4 octobre jusqu'ici j'ai pas eu de réponse de l' ircc j'aimerais savoir si cela es normal ou bien ?

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Message de Beckeursalif
    Bonsoir a vous svp j'ai fait ma prise de données biométriques depuis le 4 octobre jusqu'ici j'ai pas eu de réponse de l' ircc j'aimerais savoir si cela es normal ou bien ?
    Coucou
    C’est vrai que l’étape de la vérification des antécédents est souvent longue (la mienne a duré 6 semaines) mais là tu es déjà à 2 mois et demi ce qui est très long
    En fait, je ne peux pas affirmer que c’est «anormal» parce que plusieurs facteurs entrent en jeu notamment l’agent
    Certains tombent sur des agents très dynamiques et donc, ont un traitement rapide et d’autres sur des agents qui sont lents et qui prennent tout leur temps
    Bref tout ce que je peux te dire c’est d’être patient et de consulter régulièrement ton compte pour voir l’état d’avancement de ton dossier
    Tiens nous au courant s’il y’a du nouveau

Page 2 sur 2 1 2