Loua 20 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    je souhaites effectuer une formation de vente et conseille en voyage. Je suis tombé sur une formation situé à Montréal : « École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal »
    qui s’effectue en ligne 18h par semaine. Ce qui me convient le mieux pour que je puisse travailler en parallèle. Cependant quand je clique sur le lien élevé étranger il y a écris que pour les futurs élèves de plus de 20 ans les frais de scolarité s’élève à 13 000$. Ils disent qu’il y’a possibilité de « négocier » avec l’établissement après inscription et admission. Cependant j’ai pas envie de m’inscrire et après apprendre que j’aurais aucune aide financière…
    je voulais savoir si il y’en a parmi vous qui sont ou qui ont connu cette même situation.
    ‘est-ce que vous avez des conseils ?
    est-ce que vous savez si ces frais sont généralement remboursés pour les étrangers français ?
    Merci d’avance 😊

Enola

Likes reçus
    1 462
    Bonjour,

Tu parles dans le cadres des formations Québec métiers d'avenir ? Des formations professionnelles gratuites au Québec pour les Français

Loua 20 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour ,

sur Québec métier d’avenir il n’y a qu’une formation proposé dans mon domaine et elle ne me convient pas…
    c’est pour cela que je me demandais si toutes les formations qui ne figurent pas dans Québec métier d’avenir sont payante ou si il existe une autre alternative….

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de Louabalme44
    Bonjour ,

sur Québec métier d’avenir il n’y a qu’une formation proposé dans mon domaine et elle ne me convient pas…
    c’est pour cela que je me demandais si toutes les formations qui ne figurent pas dans Québec métier d’avenir sont payante ou si il existe une autre alternative….
    Alors ça dépend des formations. Hors Québec Métiers d'avenir elles ne sont pas toutes gratuites, certaines peuvent être payantes.

Loua 20 ans

Likes reçus
    1
    Merci pour t’as réponse ! 😊