Eve 34 ans

Likes reçus
    2
    oui j'ai vu ça mais bon les frais sont quand même de plusieurs milliers de dollars

Likes reçus
    159
    Bah écoute, je bosse Je n'ai pas la chance d'avoir des parents prêts (ni capables) de me financer. Avec les années j'ai appris à me débrouiller seule.

C'est pas d'aujourd'hui ce projet, donc depuis plusieurs années je vis avec le minimum, pas de resto, pas de vacances, pas de nouveaux vêtements ...

Résultat je pars avec 11 000 euros de côté, et je compte bosser 20h/semaine puis les vacances pour me financer pendant les études !

Voilà tout

Eve 34 ans

Likes reçus
    2
    ah okay tu bosse sur le campus car d'aprés ce que j'ai vu on peut pas avoir de permis de travail

Eve 34 ans

Likes reçus
    2
    bon ,j'ai été refusé dans un cegep

mais je suis prise à concordia et l'udem en anthropologie,je sais pas laquelle choisir ,ya t'il une différence entre les prix ?

Et que faire pour être admissible dans un cegep sachant qu'il ne prenne pas nos moyenne en considération comme les université le font ?

Likes reçus
    159
    La principale question à te poser c'est bien sur si tu veux étudier en français ou en anglais !

L'udem est par ailleurs mieux cotée que Concordia en général. Renseigne toi dans ton domaine.

Pour le CEGEP s'est étonnant que l'on t'a refusée. C'était un programme avec un nombre de places limitées ?

Eve 34 ans

Likes reçus
    2
    Je pense choisir l'udem ça sera plus facile s'il y a des soucis administratifs ^^

Pour le cegep j'avais choisit un DEC soins infirmiers =/

en tout cas j'ai regardé ton blog il est super !

Likes reçus
    159
    Merci

Bonne chance pour ta mineure ! Nous nous croiserons donc à l'udem !

Likes reçus
    0
    Salut
    moi aussi je pensais reprendre les études pour un DEC en techniques du travail social mais pour l'hiver 2010 il n'y a plus de places donc ça sera pour 2011.
    Les prix varient entre 8 000 et 15 000 $ ce qui est trés cher je trouve mais bon...

Likes reçus
    159
    Oula effectivement c'est cher !

C'est un cegep privé je suppose, parce que dans le public le cegep est quasi-gratuit pour nous français.

Likes reçus
    0
    Oui très très cher !!!
    c'est pour le cegep du vieux montreal
    il faut que je téléphones à celui de marie victorin , je pense que c'est un public celui-ci

Page 2 sur 2 1 2