Discussion: [Can] UQAM ou UQTR ?

  1. #21

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    Oui ca serait sympa d'atterir dans la meme université, meme s'il faut bien se dire qu'on sera loin d'être les seuls étudiants étrangers surtout à sherbrooke
    Ca va tu as des avantages toi entre ton cousin à montréal et l'agent de voyage ca aide lol, enfin y a plus qu'a attendre maintenant et c'est le plus difficile

  2. #22
    Avatar de SabriB
    Sabri 33 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    C'est sûr qu"on sera pas les seuls, tous les étudiants étrangers ont flashé sur sherbrooke.
    C'est clair que si je vais à montreal, je connaitrai quelqu'un donc c'est cool

    On se tiens au courant hein

  3. #23

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    Oui pas de soucis je te tiens au courant des que je reçois de nouvelles réponses des universités, toute façon c'est certain que si je suis acceptée a Sherbrooke jirais la bas sinon ça se jouera entre les trois rivières et Montréal. J'espère que tu recevras des réponses positives

  4. #24
    Avatar de SabriB
    Sabri 33 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    Ah Sherbrooke c'est la priorité cette université à l'air vraiment unique, en plus les frais de scolarité sont vraiment accessible :O
    J'ai aussi envoyé une demande d'admission à chicoutimi mais c'était au cas ou personne ne voulais de moi ^^, mais cette réponse je ne m'en occupe plus
    Merci, j'espere que toi aussi tu recevra une réponse positive ça serait cool

  5. #25

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    Oui sherbrooke et j'ai vu une étude sur le net qui disait que c'est l'université ou il y a la meilleure qualité de vie et puis oui les frais de scolarité, les loyers la nourriture tout ca à des prix raisonnables.

    Lol chicoutimi je l'avais oublié celle la, moi j'avais fait ma demande a rimouski (je connaissais pas du tout) et à mon grand malheur j'ai été refusée lol je sais pas pourquoi d'ailleurs il me l'ont même pas précisé, enfin bref je vois qu'on à fait des demandes partout alors je croise les doigts pour qu'on est des réponses positives

  6. #26
    Avatar de SabriB
    Sabri 33 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    Sherbrooke fais rêver rien qu'en voyant leur site internet ! Et comme tu l'a precisé les prix sont abordables, pas très cher.

    Rimouski c'est là ou il y a le grand froid comme chicoutimi ? C'est bizarre qu'ils ton refusé quand même ^^ c'est pas l'université la plus demandée
    Tu as fait comme moi tu as envoyé des dossiers dans toutes les universités ou presque du quebec pour avoir la conscience tranquille
    Rendez-vous à Sherbrooke

  7. #27
    Avatar de sebou78
    Sébastien 31 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    C'est clair que si Sherbrooke m'accepte, je n'hésite pas du tout

    Je fonce

  8. #28
    Avatar de SabriB
    Sabri 33 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    L'UQTR à l'air vachement sympa aussi , en fait toutes les universités sont tentantes

  9. #29
    Avatar de sebou78
    Sébastien 31 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Lol ouais je pense aller à l'UQTR, mais bon j'attends quand même la réponse des autres universités.

    Je suis en train de chercher des gens qui sont à l'UQTR pour avoir plus d'infos ^^

  10. #30
    Avatar de SabriB
    Sabri 33 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    Regarde sur le site de l'UQTR si il y a pas des forums pour ça

Page 2 sur 2 1 2