Salut,
Il n'y a pas de procédure particulière. C'est valable pour tous les permis études, qu'ils soient en cours au 1er juin ou émis après la 1er juin.
Oui il te faut un NAS, tu peux aller le demande à Service Canada avec ton permis études :-)
Cool

Merci pour la réponse rapide.
Je viens de voir que sur le siute du CIC
Travailler hors campus, ils disent qu "On pourrait vous demander de présenter un document de confirmation pour travailler hors campus délivré par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) lorsque vous demandez un numéro d’assurance sociale à Service Canada." et aussi que "Le délai de traitement pour ce genre de demande est de 30 jours ouvrables."
Est-ce que le document de confirmation est indispensable ou bien il est indispensable uniquement si je tombe sur un employé du NAS hyper pointilleux ?
Autre chose, j ai encore ma carte avec le NAS de mon PVT de l an dernier. Serait-il possible que mon NAS (de résident temporaire donc) soit encore valable avecmon statut actuel d étudiant étranger ou bien est-ce que je dois en demander un autre, ou alors juste l actualiser ?