Moi selon le suivi de la poste mes docs CAQ sont arrivés le 1er mai là bas. J'attend donc le délai de 20 jours ouvrés qui, si j'ai bien calculé avec le jour férié, tombe demain?
Mais toujours pas de notification de réception sur le site de suivi du CAQ pour ma part.
Bonjour Lou,
L'accusé de réception peut être tardif. Il n'est pas rare de le recevoir trois semaines après la date effective de réception du dossier par le service des étudiants étrangers du MIDI (raison pour laquelle je conseille toujours d'effectuer un envoi du courrier avec suivi pour être rassuré et avoir un ordre d'idée de la période de traitement surveiller)... voire carrément après la réception de la lettre électronique d'acceptation du CAQ.
Les 20 jours ouvrés sont un engagement mais il arrive aussi que ça prenne quelques jours de plus selon la période de demande. Pas de quoi s'inquiéter pour autant.
Edit : en attendant, tu peux, si ce n'est pas déjà fait, commencer ta demande de permis d'études en ligne en televersant les autres documents déjà à ta disposition. Ça te permettra de faire ça plus calmement et de régler sans stress les éventuels soucis de téléchargement.