Em 25 ans

Likes reçus
    2
    Message de aliciadacosta64
    Hello à tous ! Mon statut sur Arrima est passé de "déposé" à "complété" c'est bon signe il me semble ?

PS : j'avais appelé hier. Je sais pas si c'est grâce à ça mais en tous cas, je vous encourage à les appeler pour être sûr, ça peut pas faire de mal !
    Hello, oui. C’est bon signe, tu devrais avoir une réponse d’ici peu . Comme quoi appeler fait bouger les choses!!!

20 ans

Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

je suis entrain de faire ma demande de permis d’étude mais je ne comprends pas si je dois fournir ou non la LAP ou LAT. Sachant que je vais étudier à L’UQAM à Montréal.
    si j’en ai besoin comment l’obtenir svp ?

merci d’avance pour vos réponses

Alicia 24 ans

Likes reçus
    5
    Message de sachadut
    Salut tout le monde,

je suis entrain de faire ma demande de permis d’étude mais je ne comprends pas si je dois fournir ou non la LAP ou LAT. Sachant que je vais étudier à L’UQAM à Montréal.
    si j’en ai besoin comment l’obtenir svp ?

merci d’avance pour vos réponses
    Coucou ! La LAT/LAP, c'est la même chose que le CAQ. C'est ce qu'on nous a dit dans ma fac

Léa

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Est-ce qu'il y a des étudiants français qui ont soumis une demande de permis d'études fin avril et qui ont eu des réponses ?
    De mon côté, soumission du dossier avec biométrie le 25 avril et depuis pas de nouvelles... Plus d'un mois alors que le délai annoncé était de 2 semaines quand j'ai déposé mon dossier, l'attente commence à être looongue et stressante

Merci de vos réponses !

Likes reçus
    0
    Message de LaC58
    Bonjour,

Est-ce qu'il y a des étudiants français qui ont soumis une demande de permis d'études fin avril et qui ont eu des réponses ?
    De mon côté, soumission du dossier avec biométrie le 25 avril et depuis pas de nouvelles... Plus d'un mois alors que le délai annoncé était de 2 semaines quand j'ai déposé mon dossier, l'attente commence à être looongue et stressante

Merci de vos réponses !
    bonjour,
    Le délai de traitement pour la France est de 3 semaines actuellement. Moi j’ai déposé le 4 avril de Belgique et le délai était de 3 semaines et est maintenant passé à 6 semaines et je suis toujours sans nouvelles.
    Je pense que les délais de l’ircc sont peu respectés.

Page 441 sur 441 ... 341 391 431 439 440 441