Bonjour toujours aucun changement de ta part ? J attend depuis le 20 juillet aussi j ai meme du reporter ma session au mois de novembre je suis passé par le CRDV a Rabat
[FONT=helvetica, arial, sans-serif][COLOR=#000000]Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide,[/FONT]
[COLOR=#000000][FONT=helvetica, arial, sans-serif] Au début, j'ai eu une admission pour la session d'été 2016 à l'Université LAVAL (Québec) et à cause du retard du CAQ que j'ai eu à peu près du début de la session d'été 2016, le temps était insuffisant pour déposer une demande de permis d'études, j'ai reporté mon admission pour la session d'automne 2016. [/FONT]
[COLOR=#000000] Après le report de l'admission pour l'automne 2016, j[COLOR=#000000]'ai déposé ma demande en papier au sein de votre centre le 15 Juillet 2016, par la suite j'ai passé l'examen médical et j'ai déposé le complément de mon dossier le 11/08/2016.
[COLOR=#000000] P[COLOR=#000000]our le moment, et puisque la session d'automne a commencé le 06/09/2016 et que je suis en retard sur les cours, j'ai contacté par mail [FONT=helvetica, arial, sans-serif][COLOR=#000000]
[email protected],[/FONT][COLOR=#000000] et j'ai reçu comme réponse que ma demande est toujours en cours de traitement, et une fois finalisée ils vont me contacter, ainsi ils m'ont conseillé de reporter l'admission pour la session d'hiver 2017.
Est ce que ce retard est normal ?
[COLOR=#000000] Est ce que le fait de reporter l'admission pour la session d'hiver 2017, en attendant le visa, n'affectera pas la validité de mon CAQ, sachant qu'il est mentionné dans mon CAQ : [FONT=helvetica, arial, sans-serif][COLOR=#000000]Votre certificat demeure valide pour l’obtention de votre permis d’études dans le cas où votre admission serait reportée de la session d’automne à la session de l’hiver qui suit. Cependant, si vous reportez votre admission de la session d’hiver à une session ultérieure ou bien à l’année suivante, vous devrez obtenir un nouveau certificat, quelle que soit la date d’expiration de votre certificat actuel. ?[/FONT]
[FONT=helvetica, arial, sans-serif][COLOR=#000000] Je vous prie de me tenir compte de la décision prise à mon égard, de m’aider pour mon dossier, et [/FONT][COLOR=#000000]de me renseigner sur les démarches à entreprendre