Bonjour, alors question peut être stupide. J'ai envoyé ma demande de permis d'études le 8 juin et j'ai reçu il y a 5 min un message du service qui me dit qu'il y a une nouveau message. Je lis dans "état actuel" approuvé. Donc voici ma question obtient on nous un papier officiel de permis d'études ?
Bonjour,
Si tu as présenté une demande initiale de permis (=pas un renouvellement), ce n'est pas ton permis que tu reçois mais ta lettre de correspondance signifiant que ta demande a été approuvée. Tu dois avoir dans ta messagerie sur ton compte le fichier.
Enregistre-le sur ton ordinateur et/ou ailleurs.
C'est le document que tu devras présenter à ton arrivée (avec ton caq et ton passeport principalement) pour que te soit délivrer ton permis.
Important : sur ta lettre figurent aussi les informations relatives à ton AVE, indispensable pour un départ en avion vers le Canada.
Prends le temps de lire les messages qui t'ont été envoyés et la lettre. Ce n'est pas que du blabla, il y a des informations importantes. Comme d'ailleurs dans le guide de présentation d'une demande qui faisait partie de ta trousse...