Réponses
  1. MustaphaMohamedA
    21/09/18, 05:37
    Message de rayen
    Toute mes félicitations Mustapha je te souhaite plein de réussite et d'autres bonnes nouvelles.
    @rr10 rien de nouveau jusqu'a maintenant un peu de patience lol
    Merci beaucoup rayen
  2. atangopascall
    21/09/18, 11:17
    Message de MustaphaMohamedA
    Demande approuvée pour moi ce jour beaucoup de joie
    Félicitations le Mous
  3. MustaphaMohamedA
    21/09/18, 11:22
    Message de atangopascall
    Félicitations le Mous
    Merci beaucoup frère
  4. MoiseK
    24/09/18, 13:54
    Bjr on m’a notifié que mon dossier a été ouvert le 7/9/2018 dois-je espérer avoir mon CAQ à quel date??
  5. rr10
    25/09/18, 17:01
    Message de rayen
    Merci bien RR10, est ce que tu as reçu des nouvelles de ton coté ?
    as tu des nouvelles ou pas?moi j'ai recu un courriel ou ils m'ont demande de leur envoyer l'original de la traduction de mon diplôme de bac
    1
  6. rayen
    25/09/18, 18:15
    Message de rr10
    as tu des nouvelles ou pas?moi j'ai recu un courriel ou ils m'ont demande de leur envoyer l'original de la traduction de mon diplôme de bac
    Non aucune nouvelle depuis la dernière fois, j'ai essayé de leur envoyer un mail de relance mais sans succes lol.

As tu recu un courriel pour la visite médicale ?
  7. rr10
    25/09/18, 20:37
    Message de rayen
    Non aucune nouvelle depuis la dernière fois, j'ai essayé de leur envoyer un mail de relance mais sans succes lol.

As tu recu un courriel pour la visite médicale ?
    non juste pour completé le dossier .mais enfaite le statut de mon dossier et tjr entraine de traitement
    1
  8. Aliapink
    26/09/18, 15:39
    Bonjour à vous moi jsui camerounaise jais envoyé ma demande a l ambassade depuis le 5 juillet depuis lors j'ais pas de réponse encore moins de vm quand je consulte mon compte on me dit juste que mon dossier est en cours de traitement et ma rentrée était prévu le 3 septembre jsui perdu que faire
  9. rr10
    27/09/18, 03:24
    Message de rr10
    non juste pour completé le dossier .mais enfaite le statut de mon dossier et tjr entraine de traitement
    Moi à ta place je vais dépose un autre au niveau de vfs à Alger juste pour les frais peut être si tu dit que tu les a déjà payé en ligne tu va pas à les refaire
    1
  10. MustaphaMohamedA
    27/09/18, 11:52
    Message de Aliapink
    Bonjour à vous moi jsui camerounaise jais envoyé ma demande a l ambassade depuis le 5 juillet depuis lors j'ais pas de réponse encore moins de vm quand je consulte mon compte on me dit juste que mon dossier est en cours de traitement et ma rentrée était prévu le 3 septembre jsui perdu que faire
    Bonjour fais un repport de session et tu envoies le document
  11. rayen
    27/09/18, 15:20
    Message de Aliapink
    Bonjour Aliapink je suis exactement dans la meme situation que toi, depuis le 13 juillet aucune nouvelle.
    @rr10 : Non ce n'est pas une bonne solution de faire ca, au contraire je vais encore compliquer les choses en faisant ca lol.
  12. Aliapink
    27/09/18, 15:23
    Message de rayen
    Bonjour Aliapink je suis exactement dans la meme situation que toi, depuis le 13 juillet aucune nouvelle.

Non ce n'est pas une bonne solution de faire ca, au contraire je vais encore compliquer les choses en faisant ca lol.
    Ça m'inquiète beaucoup de toute les façon attendons alors en espérant avoir une solution très bientot
    1
  13. Favor
    28/09/18, 14:23
    Bjr à tous,
    J'ai fais ma demande en ligne, et mon dossier est ouvert depuis le 01juillet jusque là pas de réponse. Seulement mon dossier est en cours de traitement. Je suis perdue je sais pas quoi faire
  14. Aliapink
    28/09/18, 16:25
    Message de Favor
    Bjr à tous,
    J'ai fais ma demande en ligne, et mon dossier est ouvert depuis le 01juillet jusque là pas de réponse. Seulement mon dossier est en cours de traitement. Je suis perdue je sais pas quoi faire
    Mm situation que toi favor ma rentrée est même déjà passé patientons juste
  15. Favor
    28/09/18, 19:25
    Message de Aliapink
    Mm situation que toi favor ma rentrée est même déjà passé patientons juste
    C'est vraiment stressant cette histoire. Attendons donc. ️🙏️🙏
    2
  16. DEBI08
    29/09/18, 12:13
    Message de wawaherpro
    bonsoir tout le monde svp j'aimerais savoir si il y'a de gens qui iront a UQTR
    oui oui moi je vais laba
  17. Amir22
    30/09/18, 23:43
    Message de rayen
    Salut rr10, non je n'ai pas reçu de réponse (demain ça va me faire 8 semaines), jusqu'a maintenant je n'ai pas passé la VM alors que mon entrée universitaire était prévue pour 4 septembre.

Honnêtement je ne comprends rien du tout.
    Salut rayan, Je suis dans le même cas que toi, moi aussi ma rentrée était prévu pour le 4septembre et j'ai déposé mon PE en ligne hier le 29septembre (vrm en retard je sais) tu n'a pas demande est ce qu'il Ya une possibilité de changer de session?
  18. bleuffie
    01/10/18, 03:13
    Salut à tous ,
    Je suis camerounais et j'ai effectué ma demande de permis d'études en ligne depuis le 18 juin soit plus de 3 mois déjà, mais toujours aucune réponse, quelqu'un aurait une idée ?
    Cordialement !
  19. Aliapink
    02/10/18, 13:40
    Message de bleuffie
    Salut à tous ,
    Je suis camerounais et j'ai effectué ma demande de permis d'études en ligne depuis le 18 juin soit plus de 3 mois déjà, mais toujours aucune réponse, quelqu'un aurait une idée ?
    Cordialement !
    Bonsoir a toi je suis camerounaise comme toi je suis déjà à trois mois comme toi même meme la visite médical j'ais pas encore fais entendons juste.ma rentrée est déjà passé depuis le 3 septembre
    1
  20. bleuffie
    02/10/18, 13:58
    Message de Aliapink
    Bonsoir a toi je suis camerounaise comme toi je suis déjà à trois mois comme toi même meme la visite médical j'ais pas encore fais entendons juste.ma rentrée est déjà passé depuis le 3 septembre
    D'accord, pas le choix apres tout ! Courage aussi.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans