Bonjour svp j'ai fais ma demande du caq en ligne il 5 jours et j'ai envoyé les documents par la poste ça fait 4 jours et j'ai reçu un mail comme quoi mon dossier est déjà ouvert avec le numéro du dossier à l'appui, je vous savoir il ce mail confirme la réception de ma demande envoyéen par ma poste. Merci
Bonjour Idriss,
Le courriel que tu as reçu est plutôt celui qui accuse réception de on dossier en ligne.
Tu n'as pas envoyé ton courrier avec une option de suivi pour savoir quand il a été/sera reçu? Sinon ce n'est pas grave mais ça aurait été pratique et rassurant pour toi.
Ne t'inquiète pas. Comme je l'ai rappelé de nombreuses fois ici, le courriel d'accusé de réception des documents envoyés par courrier peut prendre des semaines avant d'être envoyé alors qu'ils sont arrivés depuis longtemps.
Connecte-toi à ton compte pour suivre l'évolution du traitement de ta demande et surveille ta messagerie (y compris les spams).