Je vais t'envoyer la partie AVE par mp je pense, et pour mon copain il a comme moi envoyé une preuve de travail pour le stage coop donc je pense aussi à une erreur, il a envoyé un message pour informer de ceci, sinon il fera une demande !
Bien reçu.
C'est curieux en effet. Tu as essayé de l'ouvrir depuis un autre ordinateur (avec une capture j'ai du mal à voir si c'est un problème de chargement et d'affichage ou si le contenu est vraiment manquant).
Si l'info n'a effectivement pas été renseignée sur la lettre, tu peux contacter l'IRCC pour leur signaler le blanc sur la lettre mais ça me paraît inutile de le faire.
Si tu as par ailleurs le numéro et la période de validité de ton AVE, ça ne devrait pas poser de souci car l'AVE est indépendante de ton permis. À l'aéroport, la compagnie aura l'information car elle est reliée à ton passeport. À ton entrée au Canada, l'AVE n'est d'aucune utilité (c'est seulement une autorisation de voyage aérien, pas d'entrée ni de séjour donc l'agent d'immigration ne te la demandera pas).
Pour ton permis, si toutes les informations figurent bien sur la lettre, c'est bon.