Bonjour Victor,
Le CAQ est spécifique d'un niveau ou cycle d'études mais pas de l'établissement ou du programme pour lequel tu as obtenu ta lettre d'admission.
On peut par exemple utiliser un CAQ obtenu avec une lettre d'admission pour un Bac à l'UQÀM pour une demande de permis d'études pour un Bac à l'UdeS (à condition bien entendu d'avoir aussi été admis pour ce Bac à l'UdeS pour le même semestre de rentrée).
Bonjour
je viens rapidement vous soumettre mon pble
j.ai obtenu un CAQ et un permis d’etude en 2018 pour un BAchelor en sciences politiques,bachelor que j’ai commencé en septembre et abandonné en mars 2019 car c’était trop theorique
je suis donc rentrée en France et j’y ai travaillé tout en réfléchissant à une orientation
c’est dans ce cadre que j’ai souhaité faire un certificat en RH à HEC MONTREAL (je suis diplomée d’un bachelor d’une ecole de commerce française)
j’ai appelé le ministère pour savoir si mon CAQ était toujours valable la réponse étant non il faut en redemander un autre
chose que j’ai faite et je viens de recevoir une intention de refus pour documents manquants et ou on me demande notamment d’envoyer mon bulletin de note et de justifier pourquoi je n’ai pas respecter les conditions du précédent CAQ on me demande également d’envoyer la lettre d’acceptation et les justificatifs de ressources choses que j’ai déjà envoyé
je n’ai pas de bulletin de notes car je n’ai pas terminé mon année mais je ne vois pas en quoi je n’est pas respecté les conditions du CAQ car je suis rentrée immédiatement en france sans savoir d’ailleurs ou j’allais étudier l’année suivante
qq pourrait il me dire que faire
merci par avance de vos réponses