Le 05 décembre
J’ai contacter ma banque ils ne trouvent pas l’erreur.
Comment faire?
Les relevés bancaires sont à vous ou votre garant financier ?
Je vous conseillerais de demander à votre banque d’écrire une lettre dans laquelle elle atteste que ce compte vous appartient avec votre nom
complet tel que c’est écrit sur vos documents d’identité avec le solde actuel, qu’elle affirme qu’il n’y a pas d’erreur et que l’attestation a bien été écrite par la banque elle-même, envoyer votre pièce d’identité à la banque pour les vérifications .
aussi vous pouvez rajouter une lettre pour expliquer un peu la situation.
Si c’est le compte du garant demandez bien si il n’y a pas d’erreur quelque part.
Est ce qu’il y avait les cachets de la banque sur les attestations ? Les en-têtes étaient bien celles de la banque ?
Peut être qu’ils ont déjà eu affaire à des cas frauduleux avec cette banque d’où la méfiance. Mais je pense que si vos comptes ne sont pas frauduleux et que tout ce que vous avez dit est véridique ça devrait passer . Surtout ne mentez pas dans votre lettre
Si vous avez des documents qui prouvent l’ouverture du compte à la banque essayez de les ajouter aussi
Ce sont juste mes suggestions, je vous conseille d’attendre aussi l’avis des autres et surtout ceux qui ont déjà été dans le même cas que vous .
je crois qu’une personne a déjà été dans ce cas là, j’essayerai de vous mettre le lien de la discussion .
Aussi les agents ne sont pas dupes, si ils vous ont envoyé cette lettre c’est qu’il doit avoir un problème
Demandez bien à votre garant si ses documents financiers sont authentiques .