Hey! Tu vas étudier à Laval en janvier ??? C'est vrai ?
Dis moi (ou dîtes moi) savez-vous quelle est la version du formulaire ''renseignements sur la famille'' que l'on doit remplir et signer pour la demande de permis d'étude ? La version IMM 5645 (dans laquelle on nous demande de renseigner les données concernant les parents, les enfants ET frères et sœurs, et éventuellement demi-frères et demi-sœurs, datant d'octobre 2010) ou la version IMM 5707F (juste des renseignements sur les parents et les enfants SANS frères et sœurs et demi, datant de décembre 2012), lequel je dois mettre ?
D'autre part, je mets quoi comme situation pour moi (j'ai arrêté mes études jusqu'à ce que j'aille au Québec et je ne travaille pas entre temps, je mets donc étudiant ?), et je mets que je m'accompagne moi-même quand ils demandent ''la personne vous accompagnera-t-elle au Canada ?'' ???
Est-ce-que l'on doit mettre tous les petits jobs qu'on a fait lorsque l'on est étudiants ? J'en ai mis qu'un parce qu'ils ont mis un astérix, mais franchement je me vois pas rechercher toutes les dates de tous les jobs que j'ai fais... C'est grave si je les mets pas sachant que j'ai arrêté les études en juin dernier et que je n'ai pas eu de vrai travail après ?