je crois que tu devrais reporte ta rentree a celle de Janvier conacte ton uni
Je me dis que si tu as 34 ans ils doivent se dire que tu ne devrais pas etre sous couvert de facon totale . Je crois que tu pourrais peut etre payer la scolarite pour un an et ajouter ton recu a ta demande. Etaussi un transfert de fond sur un compte au canada. ensuite ecris une lettre de motivation et fais une lettre d'engagement a quitter le pays que tu feras assermenter par un notaire .
Merci pour ta réponse
En fait j'ai déjà fait le report de session pour l'hiver janvier 2018.puisque j'avais lié ma demande à un compte CICI en ligne j'ai utilisé le formulaire web d'IRCC pour leur envoyé ma nouvelle lettre d'admission pour l'hiver. en fait voici la composition de mon dossier :
- formulaires de demandes de permis d'etudes remplies et signés
- mes relevés de notes des trois dernières années d'etudes en BTS électromécanique
- diplôme du BTS
- Relevés DE NOTES DU SECONDAIRES 1ere , 2nd et Tle et attestation du BAC
- Projet d'etudes
- Lettre de motivation ou je m'engage aussi a retourner dans mon pays à la fin de mes etudes
- relevé de compte de mon oncle qui est directeur technique d'une entreprise
- ses 6 bulletins de salaires
Attestation bancaire avec un solde de compte de 24 854 915 FCFA ou il stipule qu'il autorise le blocage et le virement de 14 000 000Fcfa a mon nom pour financer ma premiere année
- mes attestations de stages
- et mon certificat de travail comme responsable technique d'une petite entreprise.
je suis admis a l'université de Moncton campus d'Edmundston en 1ere année du cycle Baccalauréat en Génie électrique. j'ai déjà un BTS en électromécanique
j'aimerai avoir vos avis si j'aurai la chance d'obtenir le permis d'etudes avec la composition de mon dossier .
MERCI pour vos contributions