Slt a tous besoin de conseil sur mon dossier je suis entrain de monter je suis camerounais resident en egypte et cest de la je veux faire ma demande en ligne je suis etudiant dans une universite dans un programe de langue anglaise au caire et jai eu une admition en en marketing jai un bacc litteraire et jai fais une formation en secretariat info et maintenance info au pays cameroun ensuite jai eu deux stage professionel en tant que receptioniste et hosting manager dans different hotel locaux du pays.
Composition :
- lettre dacceptation
-releve bac +diplome
- bulletin terminal + 1ier
- carte etudiant degypte ( american university of cairo)
- casier judiciaire du cameroun
- photocopie passeport je veux faire en ligne la demande
- formulaires
- lettre de promesse dembauche
Acte de naissance de mon garant ma mere + cni du garant + acte de mariage du garant
- mon acte de naissance + mon acte de mariage + acte de mon fils
- acte de ma soeur au canada et mon petit frere au cameroun
- plan detude + lettre de motivation
* finance :
- registre de commerce (ma mere est dans le commerce )
-historique bancaire 6 mois de lentreprise
-attestation bancaire de prise en charge de lentreprise pour mes etudes avec 60 mill dollars canadien signe par le notaire
- etat financier de la structure (bilan passif et actif)
-Attestation de prise en charge de mon garant signe par el meme avec 50 mil dollars
- un titre foncier en mon nom
- une carte grise en mon nom
- statut de lentreprise
Merci pour vos conseil sil ya a ajouter enlever ou modifier un truc
Goodluck pour les autres en attente
@
[COLOR=#8D8D8D]Bachelor12345[COLOR=#3E3E3E] je veux juste apporter quelques rectification a ton dossier en tant que etudiant etranger aussi
[COLOR=#2B2B2B]- bulletin terminal + 1ier t en as pas vraiment besoin de l inclure
[COLOR=#2B2B2B]-photocopie passeport page d identification et visa
[COLOR=#2B2B2B]- acte de ma soeur au canada ne pas l inclure sinon tu sera refuser
[COLOR=#2B2B2B]-attestation bancaire de prise en charge de lentreprise pour mes etudes avec 60 mill dollars canadien c est pas la quantite d argent dans le compte qui garanti le permit mais la somme de la premiere annee ta formation coute combien au total?
le reste c est bon donc bonne chance dans tes demarche mais deja respecte ces quelques modifications n oublie pas deja que les camerounais attire bcp plus d attention on les connais de leur faux donc sois aussi veridique