Bonjour,
Désolée pour ce refus.
Si tu ne donnes pas plus de détails sur le contenu de ta demande, ça va être difficile de te donner des avis et conseils adaptés à ton dossier. Lis les pages précédentes. Tu verras que donner des précisions sur la constitution de ta demande nous permettent de mieux comprendre la décision de refus.
Informations personnelles:
Lettre explicative; ma photo d'identité format canadien; page de mon passeport ou figure mes informations; mon casier judiciaire et mon certificat de nationalité; mon diplôme du baccalauréat et son relevé des notes; mon diplôme de licence et ses relevés des notes; mon cv.
Mes preuves financières :
Lettre de prise en charge; déclaration de soutien du Québec; carte d'identité de mon garant; son acte de naissance ; l'extrait dacte de naissance de mon père; " ses (mon garant ) relevés bancaires des 4 derniers mois; sa lettre d'emploi quantifiant son salaire annuel; ses bulletins de paie des six derniers mois; ses activités et son certificat de mariage"
Mon refus dit:
Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216 (1) du règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.