BLITZKRIEG
15/12/19, 16:22
4
2
bonjour
j ai fait un demande de CAQ et fait le paiement et reçue le email de confirmation après un erreur est survenue dans l'étape 12 , donc j'ai cliquez sur consulter mon dossier pour télécharger les fichiers j'ai trouvé écrit ( télécharger votre aide memoire (PDF 0,0 ko).
as ce que ya une solution ?
merci.
1
Réponses
  1. Bonjour,
    j’ai eu le même problème, j’ai appelé le service responsable sur le numéro *+1 (514) 864-9191‬ . Ils m’ont demandé de faire une autre fois la demande par biais de formulaire qui porte te la référence A-05006-BF. J’ai compris qu’il faudrait le remplir et l’envoyer par voie postale avec toutes les informations demandées dedans. Cependant je pense que c’est équivalent a faire une nouvelle demande ce qui est équivalent à payer de nouveaux les frais et s’attribuer un nouveau numéro de dossier ?!!
    Je suis pas convaincu de la démarche. Mais je pense qu’il y’a pas autre moyen..
  2. bonjour
    j ai eu ce probleme appel le *+1 (514) 864-9191‬ ou alors tu appel ta bank pour te faire un retour de fond apres tu refais la demande
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans