Salut j'ai aussi postulé pour un programme d'hiver a UQTR fin janvier donc je considère depuis deux mois maintenant mais toujours rien je pense que je vais devoir attendre jusqu'à fin avril et espérer une réponse.
Salut Ayouyaa, je viens moi aussi de postuler pour un programme en hiver 2022. Stp as tu reçu ta lettre d'admission ? Si oui ça a pris combien de temps? Et puis est-ce un peu tard pour faire les démarches pour moi? Merci de prendre ton temps pour me répondre.
Salut à tous
j’ai effectué une demande de permis d’études en ligne
au moment du payement c’est affiché “transaction non approuvée “ j’ai utilisé une carte visa pour la transaction
besoin de conseils pour comprendre mon erreur
merci
Cc dhelia, j'espère que ton problème s'est arrangé sinon je te conseil d'aller voir ta banque pour te donner plus d'informations. Sinon, combien de temps ça ta pris pour avoir ta lettre d'acceptation ? Bisss
Bjr radia
j’ai fait la mienne depuis le 10 juillet,je suis tjrs dans l’attente,apparemment pour la plupart des programmes,la date limite de demande d’admission est le 1er octobre,peut-être les réponses d’admission vont pleuvoir après cette date
Salut Epeykevin, merci pour ta réponse. Je trouve juste le temps un peu limité pour les procédures qui nous restent à faire, enfin je pense. Alors, aurons-nous assez de temps pour tout finaliser ? Merci de me répondre
Salut , svp j'aimerai savoir un truc. Sachant que je viens de faire ma demande d'admission à l'uqtr pour la session hiver 2022:
1- Est-ce qu'on dispose d'assez de temps pour finaliser toutes les procédures pour enfin venir o canada?
2- Quand pensez-vous que l'université va m'envoyer ma demande d'admission ?
Merciiii bien