- 21/04/14, 11:24 #1Bonjour à tous,
Après un an fabuleux en OZ, je suis rentrée en France le 07/02/2014.
J'ai d'abord quitté l'Australie et fais un stop-over longue durée pour retrouver une amie vivant aux Emirats du 31/01/2014 au 07/02/2014. J'ai tous les tampons d'entrée et de sortie du territoire qui vont bien, Qatar et UAE mais....rien qui indique que j'ai quitté le territoire australien. J'ai pas spécialement fais attention à cela à l'aéroport et m'en suis rendue compte qu'une fois de retour en France.
Seulement voilà, je souhaite entamer les démarches de réclamation de la superannuation vu que j'ai bossé 9 mois sur 12 et apparemment il faudrait ce tampon de sortie du territoire australien... Je ne suis pas sûre que les tampons des Emirats/Qatar suffisent à prouver que je ne suis plus là-bas.
Quelqu'un aurait une piste pour résoudre ce problème ?
D'avance merci,
Sandy
- 21/04/14, 12:19 #2Le tampon de sortie d'Australie n'a aucune importance!
Tout ça, c'est informatisé et enregistré dans leur système une fois une fois que le douanier a passé ton passeport dans le lecteur optique. Donc, t'inquiète, pour eux, t'es bien partie!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.