1. #1
    Avatar de Cassandre2
    Cassandre 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai envoyé par courrier mon dossier pour les impôts australiens fin juillet. Je devrais normalement avoir un retour de taxes.
    À partir de quand dois-je m'inquiéter si je n'ai pas de nouvelles? Est-ce qu'ils ont des dates limite de paiement?

    Merci d'avance pour votre aide/vos retours.
    Cassandre.

  2. #2
    Avatar de Taxback
    Joaquim

    Messages
    67
    Likes reçus
    17
    Bonjour Cassandre,
    As-tu essayé de prendre contact avec l'ATO ? La date limite pour faire sa déclaration de revenus 2015 était le 31 Octobre; si tu n'as pas eu de nouvelles c'est un peu inquiétant... Si c'était un early assessment pour ta déclaration 2016 par contre, c'est tout à fait normal.

  3. #3
    Avatar de Cassandre2
    Cassandre 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Non je n'ai pas tenté de les joindre, je pense que je vais le faire rapidement... Oui la date limite pour faire la déclaration était au 31 Octobre, du coup les délais pour les paiements doivent courir jusqu'à fin d'année non? J'ai un ami qui a envoyé par courier fin juin et qui a été payé début octobre. J'ai envoyé mon dossier fin juillet. Je voudrais donc savoir s'ils ont une date de clôture des paiements... Pour savoir à partir de quand je dois m'inquiéter si je n'ai pas mon paiement.

  4. #4
    Avatar de Taxback
    Joaquim

    Messages
    67
    Likes reçus
    17
    Pour les paiements, je ne sais pas s'il y a une date limite... Est-ce qu'ils t'ont demandé des documents complémentaires? Il est possible que ton dossier ait été checké, et dans ce cas-là les délais sont beaucoup plus long.

  5. #5
    Avatar de Cassandre2
    Cassandre 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Taxback
    Pour les paiements, je ne sais pas s'il y a une date limite... Est-ce qu'ils t'ont demandé des documents complémentaires? Il est possible que ton dossier ait été checké, et dans ce cas-là les délais sont beaucoup plus long.
    non ils ne m'ont pas demandé de doc complémentaires...