Laisse tomber... entre temps je me suis renseignée auprès de mon employeur... Je te conseille de remplir ce formulaire seulement si tu es sûre que tes revenus ne dépasseront pas le seuil de 8000 et quelques dollards cumulé durant ton séjour.
Personnellement je vais clairement dépassé ce montant donc j'ai pu récupérer à temps mon formulaire et annuler les démarches...
Le principe est simple, si tu remplis ce formulaire, tu es exonérée de plusieurs taxes et charges. Le seul hic, c'est qu'au bout d'un an, quand tu vas faire ta déclaration aux impôts et si tu as dépassé le montant limite, ils vont s'apercevoir que tu n'as pas assez payé et tu vas devoir payé les taxes qui du coup n'avaient pas été prélevées sur ton salaire.
Moi je trouve ça plutôt de mauvais goût. Alors entre être moins taxée dès le début (et puis devoir faire un bon chèque à la fin de mon séjour) ou payé normalement les impôts (et puis faire une demande de remboursement du trop payé à la fin), c'est tout choisi!!!
J'espère que mes explications ont été claires... personnellement pour comprendre ce formulaire ça a été un vrai casse tête

...