1. #1
    Avatar de Nadanie
    Marie 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir à qui s'adresse la "déclaration de résidence aux fins de l'impôt pour les particuliers (partie XIX)" remis par la banque. Dois-je la compléter étant donné que je n'ai pas encore d'adresse fixe, que ça fait moins d'un mois que je suis là et qu'une étudiante me sous-loue une chambre? Suis-je considérée comme résidente temporaire car étant PVtiste ? Ça fait moins d'un mois que je suis arrivée. Merci à tous pour vos réponses et éclairages

  2. #2
    Avatar de scince
    40 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, je suis dans le même cas que Nadanie.

    Je suis arrivé le mois dernier au Canada et j'ai dans la foulé ouvert un compte à la RBC.
    J'ai reçu cette "déclaration de résidence aux fins de l'impôt pour les particuliers" Et je me demande bien comment la remplir. Je suis actuellement en Workaway, je n'ai pas de résidence permanente pour le moment.

    Quelqu'un en sait plus que nous ?

  3. #3
    Avatar de Tipop
    Anthony 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    As tu eu une réponse à ta question ? Je suis dans le même cas actuellement

  4. #4
    Avatar de scince
    40 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Salut je ne me rappelle plus trop de la présentation des questions. Mais n'ayant pas d'adresse au Canada, j'ai seulement mis celle en France, avec mon nip
    Si tu me rafraîchis la mémoire en me montrant le document je pourrais sans doute t'en dire plus

  5. #5
    Avatar de Alysia
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Bonjour,