1. #1
    Avatar de GabrielD10
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,


    Ma copine et moi sommes confinés dans un appart sans imprimante. Nos amis sur place n'en ont pas non plus.

    Nous avons besoin d'imprimer des papiers pour envoyer notre déclaration aux impots.


    Savez-vous s'il existe des imprimantes en libre-service dans des pharmacies, grandes surfaces ou autre? Pour l'instant nous n'en avons pas trouvé.

    Nous sommes près du métro Joliette.

    Merci de votre aide!


    Gabriel

  2. #2
    Avatar de Adrien93
    31 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Salut, tu peux envoyer tes documents à bureau en gros sur leur site web et passer les récupérer, en voiture mais rien ne t'empêche de faire la queue a pied.

  3. #3
    Avatar de GabrielD10
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse mais il me semble que Bureau en gros est fermé... Et je n'ai pas de voiture ^^'

  4. #4
    Avatar de lauwrene
    33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    J'avais l'habitude d'imprimer des documents dans des JEAN COUTU, à l'entrée il y a des photocopieuses où il faut insérer de la monnaie. Mais à voir si elles sont toujours en service avec la Covid. . .

  5. #5
    Avatar de GabrielD10
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci je vais aller vérifier!

  6. #6
    Avatar de GabrielD10
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Il n'y a que des photocopieuses et pas d'imprimantes malheureusement...

  7. #7
    Avatar de lauwrene
    33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de GabrielD10
    Il n'y a que des photocopieuses et pas d'imprimantes malheureusement...
    "…dans des JEAN COUTU, à l'entrée il y a des photocopieuses où il faut insérer de la monnaie.…"
    oui c'est ce que je t'avais précisé ;-) tu as juste à prendre ta clef usb avec tes fichiers dessus et hop c'est réglé!

  8. #8
    Avatar de GabrielD10
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai fait plusieurs pharmacies, aucune avec des photocopieurs en service... Merci quand même! J'ai réussi à me débrouiller autrement.

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    1