GabrielD10
19/04/20, 04:52
5
0
Salut tout le monde,

Ma copine et moi sommes confinés dans un appart sans imprimante. Nos amis sur place n'en ont pas non plus.

Nous avons besoin d'imprimer des papiers pour envoyer notre déclaration aux impots.

Savez-vous s'il existe des imprimantes en libre-service dans des pharmacies, grandes surfaces ou autre? Pour l'instant nous n'en avons pas trouvé.

Nous sommes près du métro Joliette.

Merci de votre aide!

Gabriel
Réponses
  1. Adrien93
    19/04/20, 21:59
    Salut, tu peux envoyer tes documents à bureau en gros sur leur site web et passer les récupérer, en voiture mais rien ne t'empêche de faire la queue a pied.
  2. GabrielD10
    21/04/20, 01:08
    Merci pour ta réponse mais il me semble que Bureau en gros est fermé... Et je n'ai pas de voiture ^^'
  3. lauwrene
    21/04/20, 02:19
    J'avais l'habitude d'imprimer des documents dans des JEAN COUTU, à l'entrée il y a des photocopieuses où il faut insérer de la monnaie. Mais à voir si elles sont toujours en service avec la Covid. . .
  4. GabrielD10
    21/04/20, 22:40
    Merci je vais aller vérifier!
  5. GabrielD10
    23/04/20, 08:26
    Il n'y a que des photocopieuses et pas d'imprimantes malheureusement...
  6. lauwrene
    24/04/20, 03:30
    Message de GabrielD10
    Il n'y a que des photocopieuses et pas d'imprimantes malheureusement...
    "…dans des JEAN COUTU, à l'entrée il y a des photocopieuses où il faut insérer de la monnaie.…"
    oui c'est ce que je t'avais précisé ;-) tu as juste à prendre ta clef usb avec tes fichiers dessus et hop c'est réglé!
  7. GabrielD10
    02/05/20, 01:43
    J'ai fait plusieurs pharmacies, aucune avec des photocopieurs en service... Merci quand même! J'ai réussi à me débrouiller autrement.
  8. KNY
    21/10/21, 23:39
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans